[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
A peu pres 16 euros pour le pack rebirth et afterbirth, j'ai craqué, j'ai suffisamment retourné le jeu de base je crois, j'ai besoin de sang neuf
Citation :
Publié par Shuggananas
Tiens avant que ça release, y a moyen de transférer sa sauvegarde facilement entre deux PC voire synchroniser (mais juste transférer m'irait), j'ai fait le plat god avec tous les unlocks donc sur mon PC portable et maintenant que j'ai mon fixe j'ai envie de jouer dessus plutôt, je voudrais faire un truc proprement si possible
Si pas de steamcloud c'est par ici :
Code:
c:\Program Files (x86)\Steam\userdata\un_nombre_random\250900\remote\
Citation :
Publié par Ourukai
Qui fait un petit retour pour savoir si ça vaut la peine de le prendre si on a déjà Rebirth ?
Ils ont augmenté les interactions avec brimstone, ça vaut le coup !
Ca dl encore chez moi mais oui ça vaut le coup, des dizaines d'objets en plus, un nouveau perso, un nouveau mode de jeu, des niveaux en plus avec un nouveau boss de fin ! Fonce !
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourquoi sur certains persos, les succès polaroid en mode hard sont pas validés ?

Je sait pas mais moi je doit refaire des challenge déjà fait pour débloqué des perso que j’avais déjà....

Par contre bon courage pour ceux qui comme moi n'ont pas encore le d6, ça fait comme le premier l'extension rajoute de la difficulté sur tout le contenue du coup GL !
Ouais bizarre j'ai certains trucs pas validés sur l'écran de sélection des persos

Le challenge 30 tsss... tu voulais plus de RNG ? en voilà...

Bon the lost a spectral tears et D4 maintenant, bien plus honnête
Wow, le jeu a été reset avec le DLC ? O_O

Edit : Ok, j'ai vu en retard l'importation de la sauvegarde. Le greed mode avec Isaac et D6, c'est totalement pété.

Dernière modification par Baobab ; 30/10/2015 à 19h51.
Question vu que je peux pas encore jouer, the Lost à bien les spectral tears de base maintenant ?
[Edit]le tel a pas affiché les messages au dessus. Donc effectivement avec les spectral tears et le d4, ça va un peu être plus simple. Me manque sheol et dark room avec ce perso de m****
Le combat contre le dernier boss du nouveau mode est marrant
En revanche, ça m'a fait pop une 10aine d'achievements d'un coup.. Je me demande si c'est pas buggé.
Fake edit : En fait non, c'était juste 10 challenge débloqués et un item.
Citation :
Publié par Baobab

Edit : Ok, j'ai vu en retard l'importation de la sauvegarde. Le greed mode avec Isaac et D6, c'est totalement pété.
Tu peut me dire comment faire stp? Merci d'avance Faut utilisé l'option restauré un jeux?
Afterbirth provoque un changement au lancement du jeu ? je l'ai bien acheté, il est activé mais j'ai absolument aucune modification ... c'est toujours marqué Binding of Isaac Rebirth
MisterMV qui tombe sur un item qui a le même principe que Blank Card version pilule avec une pilule qui fait grossir le perso + une autre avec 48H energy. Abuse de l'item et paf, un truc dégueulasse à l'écran

Ce n'est pas un bug, juste qu'à force de grandir, un seul pixel du perso fait toute la salle, même si la hitbox, elle, ne change pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dégueux.png
Taille : 1920x1080
Poids : 870,5 Ko
ID : 255845  
Citation :
Publié par Alfinor
Afterbirth provoque un changement au lancement du jeu ? je l'ai bien acheté, il est activé mais j'ai absolument aucune modification ... c'est toujours marqué Binding of Isaac Rebirth
J'avais le même soucis, l'extension s'était mal chargée. Vérifie l'intégrité du cache du jeu sous steam, tu devrais avoir un fichier corrompu qui sera téléchargé à nouveau.
Merde j'ai raté ça !

Je suis sur le stream d'Ysangwen perso, très chill et tchat lisible ! :-)

Pour le moment sans fautes pour le DLC à part quelques bugs qui seront vite corrigés !
Seule déception : l'item tracker qui est vraiment trop gros et qui prend pas tous les items du coup ... !
Bon premier retour après avoir débloqué Lilith et fait MegaSatan en hard dans the Chest avec, avec BFF le perso rox pas mal. Je suis aussi tombé sur un item qui lance une méga larme avec genre 5-6 de timer, combiné avec DeathTouch c'est quand même bien sympa.

Gros premier bug pour moi après avoir fait It Lives, j'essaie d'entrer dans la salle de d'offrande à Satan (l'entrée a été remplacée par une entre type Boss Rush) et le jeu plante complètement, obligé de refaire tout l'étage.

Mais y a vraiment du bon, je redécouvre le jeu encore une fois avec beaucoup de plaisir.
Citation :
Le combat contre le dernier boss du nouveau mode est marrant
En revanche, ça m'a fait pop une 10aine d'achievements d'un coup.. Je me demande si c'est pas buggé.
Fake edit : En fait non, c'était juste 10 challenge débloqués et un item.
Idem ici, et à la fin du combat je suis passé réal platinium god alors que j'en suis loin. Sinon, je viens d'avoir un combo totalement OP : dr foetus (celui qui fait que je lance des bombes à la place des larmes et apparemment je suis immunisé aux bombes) + split shot + la dague qui tourne autour de moi + icepac + la bombe qui empoisonne + le truc qui fait qu'un tir sur deux est rouge + soy milk. Le résultat est que je quand lance une bombe, elle percute la dague qui orbite autour de moi 75% du temps, ce qui la fait se diviser en 4 (aucune idée de pourquoi), et tout ça plein de fois par seconde grâce à soy milk. Du coup je me tp partout dans la room avec des nuages de fumée partout, c'est assez fun (même si complètement incontrôlable).

Edit : l'upload de la vidéo a foiré, tant pis

Je pense qu'il y a un boss après le boss du mode greed, qu'on pourrait débloquer avec une interaction entre les portes et ses pièces avec des cœurs/clefs/bombes dessus. J'ai pas encore trouvé comment le débloquer si c'est vrai par contre.

Dernière modification par Hecatrombe ; 31/10/2015 à 02h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés