Alfinor |
Dernières publications

Merci : alors là , c'est la news qui va me faire replonger dans l'aventure ^^ Si je trouve des gens motivés pour refaire le... Lire la suite

Qu'est ce que j'ai pu farmer l'ancienne Zone Epique avec mon duo Enchanteur / Druide , pareil pour le début de Galadria ... c'é... Lire la suite

Rohlalala ce screen de fou XD j'en ai la larmichette ^^... Lire la suite
Et Mills toujours dans le cul de Bhuley ... XD... Lire la suite

Petit moment de nostalgie lors de la vidéo de présentation par Odessa le JDG , je me suis senti l'envi de rejouer à ce magnifiqu... Lire la suite

Je me réponds à moi même. Le soucis venait de ma souris , une Roccat Tyon, qui possède un petit Joystick sur le coté. Elle éta... Lire la suite

Je rencontre un problème récurrent sur Steam , ma manette n'est pas reconnue dans certains jeux , alors qu'elle marche très bien... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je recherche les titres de deux films m'ayant marqués par le passé mais impossible de retrouver les noms ... peut être pourrez ... Lire la suite
yes ! merci c'est bien ça !... Lire la suite

Retour vers le turfu ... wahou ça nous rajeunit pas. C'est ici la maison de retraite ?... Lire la suite

Ahah , effectivement JoL vieillit ... Moi j'ai le malheur d'avoir des cheveux très très fins, c'est presque pire qu'une cal... Lire la suite

Je viens de m'y mettre, j'ai ressorti mon X52 pro pour l'occasion et je dois dire que je m'éclate bien :) Je suis un peu perdu ... Lire la suite