Alfinor

Dernières publications

RSS
11 décembre 2015 à 17:13 - Messages
Les débits des clefs usb , c'est vraiment la roulette russe. J'en ai testé pas mal , et parfois deux clefs du même modèle peuve... Lire la suite
1 novembre 2015 à 15:42 - Messages
J'ai eu un run quasi parfait avec Azazel ... double larme , dr fetus, Steam sales, 99 pièces et tout un tat de bonus boostant l... Lire la suite
Vas dans les options, décoche le DLC , lance le jeu , quitte le jeu, recoche le DLC, relance le jeu ... !... Lire la suite
30 octobre 2015 à 20:58 - Messages
Afterbirth provoque un changement au lancement du jeu ? je l'ai bien acheté, il est activé mais j'ai absolument aucune modifica... Lire la suite
28 octobre 2015 à 11:34 - Messages
Je suis resté quelques années sur le G930 de Logitech, et après quelques déboires avec le SAV (remplacé puis mort en même pas 6... Lire la suite
10 août 2015 à 21:36 - Messages
Perso j'ai déjà eu affaire à cette arnaque à la redevance. J'ai du prouver que mes moniteurs sont dépourvus de tuner tnt, et qu... Lire la suite
10 août 2015 à 19:18 - Messages
Retour d'expérience sur la mise à jour de mon pc portable (Toshiba) De base j'étais sous 7 familiale, et j'ai profité de l'o... Lire la suite
4 août 2015 à 22:17 - Messages
Tiens justement je viens de me rappeler qu'à l'époque j'avais aussi pris l'offre à 30e pour Windows 8 pro ... par contre imposs... Lire la suite
2 août 2015 à 11:58 - Messages
J'ai mis à jour ma tablette (Lenovo Miix 3), et franchement ... wow ... :amour: Bon par contre j'ai désactivé un sacret paquet... Lire la suite
15 juin 2015 à 11:56 - Messages
J'espère voir une petite promo sur Elite Dangerous ! même si il est sorti il y a peu ... 10% en ce moment, à 30% je le prends d... Lire la suite
12 juin 2015 à 12:22 - Messages
Pour le mini jeu j'ai systématiquement ce message : Un problème pour rejoindre le jeu est survenu. Veuillez réessayer ultér... Lire la suite

Jeux

    Alfinor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.