Alfinor

Dernières publications

RSS
19 juillet 2014 à 21:59 - Messages
Habituellement c'est plutôt les camions qui forcent le passage sur autoroute :o Maintenant c'est systématique, à chaque fois... Lire la suite
j'ai bossé quelques années dans le transport, je compte plus le nombre de fois que des chauffeurs sous traitant sont arrivés bo... Lire la suite
16 juillet 2014 à 17:09 - Messages
J'ai testé le Steelseries Wireless , impressionnant ... le G930 fait vraiment ultra méga cheap à coté ... et hors de prix vu la... Lire la suite
16 juillet 2014 à 11:37 - Messages
C'est possible d'améliorer l'affichage des textes sur la version 3DS ? J'ai beau switcher la 3D sur ON/OFF, le texte redevien... Lire la suite
7 juillet 2014 à 12:26 - Messages
Bon et bien finalement j'ai repris l'ancien casque ... c'est l'arceau qui avait rendu l’âme, mais la partie électronique foncti... Lire la suite
6 juillet 2014 à 19:02 - Messages
Pour mon G930 , c'est une pâte du connecteur qui s'est rempli à l'intérieur ... je comprendrais jamais pourquoi nos ingénieurs ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 18:01 - Discussion
J'utilise depuis quelques années un casque logitech G930. Il y a moins d'un an, celui ci est tombé en panne et le SAV me l'a rem... Lire la suite
7 avril 2014 à 13:34 - Messages
Je crois que c'est le pire Cliff que j'ai vu dans une série ... :D Moins crédible qu'un roumain et aussi prévisible qu'une blon... Lire la suite
6 avril 2014 à 22:15 - Discussion
Le pilote d'une nouvelle série vient de paraitre sur Youtube : LOBO ! https://www.youtube.com/watch?v=K5Lu-gTV2Hc La série... Lire la suite
18 janvier 2014 à 08:02 - Messages
Le mélange de 3 sucres ça marche bien aussi ... (roux, blanc, vanille) ...... Lire la suite
12 janvier 2014 à 13:45 - Messages

Jeux

    Alfinor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.