Alfinor

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 13:23 - Messages
j'avais passé une commande sur Amazon il y a 6 mois. Expédiée par Fedex depuis les USA ... Pour le moment je n'ai pas reçu de d... Lire la suite
Tu me rassures. Effectivement la Tva est indiqué sur la facture. En gros j'ai déjà payé :)... Lire la suite
8 février 2015 à 12:47 - Messages
Je viens de passer au Steelseries H wireless depuis Noël , et je l'adore. Le fossé qui le sépare du Logitech G930 est juste éno... Lire la suite
27 décembre 2014 à 02:28 - Messages
Je pense que j'ai eu un des combos les plus puissants du jeu ce soir ... IPECAC (remplace les larmes par des bombes explosi... Lire la suite
25 septembre 2014 à 02:03 - Messages
Si il y a bien des univers parallèles dans Farscape ...... Lire la suite
20 septembre 2014 à 15:38 - Messages
9 septembre 2014 à 15:33 - Messages
Bon et bien après investigation , le problème vient .... de la puce réseau ! J'ai une carte MSI Z87 G45 Gaming équipé d'une ... Lire la suite
Bon et bien après avoir désactivé la carte et switché sur une autre , tout est rentré dans l'ordre ... J'en reviens pas ...... Lire la suite
9 septembre 2014 à 01:17 - Discussion
Depuis déjà plusieurs semaines je rencontre un très gros problème de chargement sur pas mal de site ... notamment dailmotion et ... Lire la suite
9 août 2014 à 13:06 - Messages
Pareil chez mes parents ... aucun démarchage sur le fixe , en liste rouge depuis le début. Par contre le numéro de l'Orange... Lire la suite
4 août 2014 à 11:51 - Messages
Et perso je me méfierai de l'asus Transformer ... si c'est comme mon Transformer infinity , au bout de quelques mois les charni... Lire la suite
25 juillet 2014 à 01:14 - Messages
Un très bon produit : http://www.amazon.fr/Anker%C2%AE-Chargeur-Solaire-Portable-Double/dp/B00IPBH5AO/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid... Lire la suite

Jeux

    Alfinor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.