[Navigation] Problème de chargement de page

Répondre
Partager Rechercher
Depuis déjà plusieurs semaines je rencontre un très gros problème de chargement sur pas mal de site ... notamment dailmotion et deviantart ...

Je suis obligé de charger plusieurs fois les pages , pour voir apparaitre le contenu.

Soit les images ne se chargent pas entièrement, soit la page reste vide, soit la mise en page ne se fait (contenu en mode texte).

J'ai testé sous Firefox, Chrome et Internet Explorer (avec un peu de dégout) et c'est toujours pareil.

En connectant mon pc portable sur le même réseau, en wifi, je n'ai aucun problème ...



Mon pc actuel est très récent, équipé d'un SSD (samsung Pro).
J'ai déjà essayé de vider le cache, et bloquer les cookies, d'interdire le cache, rien n'y fait.

J'ai passé mon système sous Malwarebytes antimalware, Avira, mon système est neuf ou presque.

A votre avis, d'où cela peut il venir ?
Bon et bien après investigation , le problème vient .... de la puce réseau !

J'ai une carte MSI Z87 G45 Gaming équipé d'une puce réseau Killer truc muche de daube ...

Cette puce pose problème chez énormément de personne à travers le monde et le SAV ne fait pas son travail puisque le bug n'a jamais été corrigé ...

Je suis deg ...
Bon et bien après avoir désactivé la carte et switché sur une autre , tout est rentré dans l'ordre ...

J'en reviens pas ... j'ai mis le prix pour avoir de la qualité, et finalement MSI ne vaut pas mieux qu'ASUS ... c'est vraiment de la daube.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés