Interstellar : Le nouveau film de Christopher Nolan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
This vidéo is private.


J'ai pu chopper un lien de ouf ou le download en 720p

Tres tres Bonne claque en tout cas !! Je comprends pas le comm de Sayn !

"Do not go gentle into that good night,
Old age should burn and rave at close of day;
Rage, rage against the dying of the light."

avec la zic derrière , ca rend trop bien
Magique.

Dernière modification par Airman ; 31/07/2014 à 13h10.
La bande-annonce me laisse présager un film qui beigne dans le métaphysique façons 2001 Odyssée de l'espace ou Sunshine . On est pas a labris d'une surprise mais reste que d'habitude je trouve ca trop lent et soporifique. Le point positif est que la moitié du trailer porte sur la famille de McConaughey ce qui rend le trailer un peu plus chaleureux que les 2 films cité précédemment.
TDKR m'a sacrément laissé de marbre et Inception m'avait déjà mit un coup au moral, du coup, je le regarde arriver de loin ce Nola, je suis pas trop pressé... J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes de pas mal de monde, mais je le sens vraiment, pas du tout.
Citation :
Publié par Le V.
C'est de la publicité mensongère, ou il y aura vraiment une direction de la photographie colorée dans un film de Nolan ?
Regarde le trailer.
Message supprimé par son auteur.
Plutot réjouissant.

85466.jpg85461.jpg85465.jpg85464.jpg85462.jpg


Ça promet !
Citation :
Publié par Habemus Papam
De farscape plutôt.
Ya pas d'univers parallèle dans Farscape. Comme ya pas plus de voyage dans le temps dans Sliders.
Citation :
Publié par Umbrella
Merci pour la VF.
Ca a l'air top chiant par contre.
De toute façon à part Memento je crois que je ne suis pas fan de lui, je passais juste pour critiquer
Memento est clairement une tuerie.
J'ai bien aimé Le Prestige aussi.

En fait j'attends beaucoup de ce réal rapport aux deux films au-dessus. Du coup j'aimerais qu'il évite les blockbuster pour lesquels je le trouve pas ouf (et les adaptations réalistes de Super Héros en général), qu'il laisse tomber son travers de merde d'avoir des fins ouvertes à interprétation du spectateur (qu'on retrouve dans Le Prestige, dans Inception et à mon sens dans une moindre mesure dans Memento et qu'on retrouvera certainement dans Interstellar vu le pitch).

Ce mec s'est prononcé contre le cinéma en relief, (it's a relief lolilol), il peut pas décemment être mauvais.
Citation :
Publié par l3gi0n
Ya pas d'univers parallèle dans Farscape. Comme ya pas plus de voyage dans le temps dans Sliders.
Si il y a bien des univers parallèles dans Farscape ...
Citation :
Publié par BelXander
Hé ben, ça a l'air vraiment naz.
putain mec, heureusement que t'es là pour me convaincre de pas cliquer, sans toi j'allais voir une bande annonce naz.
Y a pas à dire, rien ne vaut une critique argumentée pour choisir les films qu'on va voir!
Citation :
Publié par Murezor
putain mec, heureusement que t'es là pour me convaincre de pas cliquer, sans toi j'allais voir une bande annonce naz.
Y a pas à dire, rien ne vaut une critique argumentée pour choisir les films qu'on va voir!
De rien.
Plus sérieusement, je vais pas faire une critique détaillée et argumentée d'une bande annonce -encore que pour certains films où la BA montre quasiment tout, on pourrait ^^-, mais quand le film sortira si je vais le voir, je penserais à en faire une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés