Les forums JOL

Xh0 Xh0 est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 janvier 2021 à 14:16 - Messages
C'est vrai que ça ne s'est jamais vu... 1936, 1944, 1981, 1997, 2012... Je ne pense pas que si Thorez et Herriot ont réussi à g... Lire la suite
J'ai écrit ça ? J'ai dit que la meilleure chance était l'union. Peu importe les personnes, je m'en contrefiche. Le programme ... Lire la suite
On parle de l'électorat de gauche, il est à peu près normal qu'un électeur du RN ou de LR la déteste. Bon je vais pas rentre... Lire la suite
17 janvier 2021 à 11:20 - Messages
C'est assez révélateur de prendre des exemples qui remontent à plus de 30 ans. Un peu comme si l'autre bord devait remonter... Lire la suite
C'est à gnark qu'il fallait le dire. Mais s'il n'a pas pris ces exemples c'est peut-être que, contrairement aux turpitudes... Lire la suite
17 janvier 2021 à 10:55 - Messages
Attention chez nous l'évolution est contrastée : les courbes d'incidence sont en légère baisse depuis les fêtes dans le Grand... Lire la suite
Je pense plutôt qu'il a oublié d'appliquer le point 12.4 du 18e protocole renforcée applicable à base d'aération de la salle de... Lire la suite
16 janvier 2021 à 18:10 - Messages
Je comprends l'idée. Mais c'est bien illusoire. Déjà que certains candidats de gauche se révèle dériver vers la droite dans c... Lire la suite
Un point où je suis d'accord : la droite (ou le centre-droit de Macron, pour moi il est la réincarnation de l'UDF et de VGE/Ba... Lire la suite
Je n'ai rien contre un programme commun non plus. Peu importe le détail de la mécanique, si la gauche n'est pas capable de s'un... Lire la suite
16 janvier 2021 à 11:16 - Messages
De ce que j'ai lu : - ils ont commandé précocement, - ils ont payé plus cher (jusqu'à 40 % la dose). Après pas sûr que les... Lire la suite
15 janvier 2021 à 16:59 - Messages
Vous faites semblant de ne pas comprendre et c'est très pénible. On parle d'un 2e tour d'élection présidentielle dans la Ve R... Lire la suite
On n'en a pas la moindre idée vu que Le Pen et ses sbires n'ont jamais exercé le pouvoir au cas où ça t'aurait échappé. ... Lire la suite
Je comprends mal la première question. Il y a un premier tour qui ne qualifie que deux candidats. Si tu soutiens un candidat ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 22:22 - Messages
On a des journalistes et des opposants assassinés, empoisonnés, emprisonnés ? On ne peut plus exprimer ses critiques vis-à-vi... Lire la suite
Je répondais à Ghaz qui nous affirmait que Macron ou l'ED c'est la même chose. Du coup, c'est quoi le rapport avec Trump et l... Lire la suite
On est d'accord. Mais ça me suffit largement pour ne pas vouloir tenter l'expérience. Si pour éviter 5 ans de trumpisme à... Lire la suite
14 janvier 2021 à 16:45 - Messages
14 janvier 2021 à 16:10 - Messages
Ça dépend fortement de l'actualité, ça l'a été un peu en 2015/2016 quand on a du pondre des plans de confinement en cas d'attaq... Lire la suite
13 janvier 2021 à 23:23 - Messages
Pas étonnant qu'ils se suicident vu leur état mental et les procédures judiciaires qui leur arrivent dessus. Le dégénéré qui po... Lire la suite
Vu qu'on aura dépassé le 20/1 et que Trump ne sera plus POTUS, ça a quel effet une destitution sur un président qui n'est plus ... Lire la suite

Critiques

Xh0 n'a publié aucune critique de jeu.