Interstellar : Le nouveau film de Christopher Nolan

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde le trailer, je me dis qu'on s'est quand même fait méchamment spoiler la tronche dans le pitch avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ces histoires d'univers parallèle et de voyage dans le temps

Après les trailers qui dévoilent tout le film, voici les pitch qui dévoilent la fin.
Un bon trailer, ca fait pas un bon film et en plus ça spoil à mort.

Avant je regardais les trailers pour évaluer les films, maintenant, ça me flingue juste le visionnage ou me donne de faux espoirs.
Apparemment un nouveau teaser a été diffusé au comic-con de San Diego avec notamment des images des planètes explorées par Rust Cohl (enfin MAthew McComachin)... Mais apparemment toujours pas diffusé sur la toile. Si quelqu'un chope un lien... need !
Citation :
Publié par Fur
Apparemment un nouveau teaser a été diffusé au comic-con de San Diego avec notamment des images des planètes explorées par Rust Cohl (enfin MAthew McComachin)... Mais apparemment toujours pas diffusé sur la toile. Si quelqu'un chope un lien... need !
Attends un peu !
http://countingdownto.com/countdown/...ountdown-clock
Bah il est très inégal dans son travail, tdkr est navrant quand on le compare à tdr. La j'ai l'impression qu'on nous survend le film avec une com' et des teaser millimètré un peu comme prométhéus, j'ai peur que le film ne soit pas à la hauteur de ce qu'on m'a vendu :/
Citation :
Publié par Maldib
Bah il est très inégal dans son travail, tdkr est navrant quand on le compare à tdr. La j'ai l'impression qu'on nous survend le film avec une com' et des teaser millimètré un peu comme prométhéus, j'ai peur que le film ne soit pas à la hauteur de ce qu'on m'a vendu :/
Oui en effet, ils devraient tous dire que ce qu'ils vendent c'est du caca, comme ça tu seras agréablement surpris !
M Cotillard est réellement si mauvaise ou Nolan ne sait pas toujours diriger ses acteurs?

Et que dire de la castagne version "Helene et les garçons" en arrière plan

Dernière modification par Jihui ; 31/07/2014 à 02h15.
C'est sur que Dark Knight Rise est le moins bon de la trilogie mais bon il a encore un gros paquet de bons films à son actifs, y'a des raisons d'être hypé par ce trailer.

J'ai confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés