Les forums JOL

Benoît du Taureau

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 20:28 - Messages
Je m'attendais vraiment pas à ça, hallucinant oui. Très bien ce Borat sinon, je me suis bien marré !... Lire la suite
24 septembre 2020 à 20:44 - Messages
Ca se regarde mais faut vraiment pas en attendre beaucoup. J'ai fini la saison 2, je n'ai pas beaucoup ri, c'est vraiment pas ... Lire la suite
12 juillet 2020 à 13:54 - Messages
Ouais pareil j'ai pu cocher les petites cases au fil du film. Ça se regarde, c'est pas mal, pas original et pas surprenant, mai... Lire la suite
3 juin 2020 à 06:43 - Messages
Je confirme, le docu sur Epstein est très bien foutu et très intéressant. C'est hallucinant qu'un mec comme ça (et tous ceux qu... Lire la suite
31 mai 2020 à 08:19 - Messages
J'attends de voir la suite. La série me donne envie de revoir le film, que j'avais adoré à l'époque, mais le montage est vraime... Lire la suite
22 mai 2020 à 18:43 - Messages
J'ai vraiment du mal avec Robert Pattinson... On verra bien, ça a l'air d'avoir le potentiel d'un bon mindfuck malgré tout.... Lire la suite
18 mai 2020 à 08:29 - Messages
Merci pour la découverte, je viens de regarder 2-3 live performances, ce mec est très très fort !... Lire la suite
12 mai 2020 à 17:07 - Messages
J'ai commencé The Eddy, la série de Damien Chazelle, et pour ceux qui aiment son univers, c'est du tout bon. 3 épisodes de vus,... Lire la suite
7 avril 2020 à 14:17 - Messages
Je croyais que vous étiez encore sur Community aussi ! Casa de Papel ça fait depuis la saison 1 qu'on sait que c'est overrated ... Lire la suite
4 avril 2020 à 16:04 - Messages
Fini la saison 3 de Ozark. J'aime vraiment bien cette série. Pas vu la fin venir, je pensais qu'il restait facile 10 minutes... Lire la suite

Jeux

Critiques

Benoît du Taureau n'a publié aucune critique de jeu.