Benoît du Taureau |
Dernières publications

Tout bête mais Uniqlo ? Je me fournis chez eux et ça tient bien dans le temps (et ça maintient bien, le confort c'est important... Lire la suite

Comment ça ? C'est un peu comme dans Dunkirk avec le tic-tac quasi permanent ?... Lire la suite
Ok, bonne raison de revoir l'épisode alors, je suis complètement passé à côté ! Merci :)... Lire la suite

Binance et surtout FTX ne sont pas dans la panade en ce moment ? Sinon +1 sur le Ponzi scheme, ça n'inspire pas du tout confi... Lire la suite

Tout va dépendre du budget, de ce que j'ai pu lire un peu partout Tissot est une marque fiable (mais personnellement je n'acc... Lire la suite

Excellente de bout en bout cette saison. La tension dans cet épisode, wow.... Lire la suite

Mieux, tu peux mater Andor, et enchaîner sur Rogue One histoire de suivre la chronologie ! :) Encore un très bon épisod... Lire la suite

Marrant tiens, j'ai eu cette discussion avec mon frère hier. :D... Lire la suite

Putain mais cette série quoi ! Vraiment très bonne, on tient là une pépite et clairement une des meilleures choses que l'univer... Lire la suite

Il manque le "cordialement" c'est dommage. Il y a déjà un thread Netflix ici. Cordialement.... Lire la suite

Encore un épisode dingue que je n'ai pas vu passer, Andor c'est vraiment la série qui, à chaque épisode, me fait dire "quoi ?! ... Lire la suite
Jeux
Benoît du Taureau joue à :
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Benoît du Taureau a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2007) | La Quatrième Prophétie (2000-2008) |