Benoît du Taureau |
Dernières publications

En ce moment je suis à fond sur All Them Witches, particulièrement ce morceau. Dur de trouver de bonnes tablatures pour l'appr... Lire la suite

[Actu] La série Fallout anticipe un peu sa sortie – en attendant une seconde saison
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Fini hier, j'ai pris mon temps, et j'ai adoré cette première saison. Je me revoyais vraiment dans les jeux, l'ambiance et le to... Lire la suite

De ce que j'ai retenu du premier film (Villeneuve), l'épice est essentielle pour les voyages interstellaires mais pourquoi ... Lire la suite

J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce trailer, ce sera du day one probablement.... Lire la suite

[Actu] La série Fallout anticipe un peu sa sortie – en attendant une seconde saison
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Vu les 2 premiers épisodes, et comme pas mal de monde visiblement j'ai vraiment bien aimé. Hâte de voir où le show nous mène m... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce finale de la série de science-fiction 3 Body Problem (Netflix)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Tout est beaucoup plus développé et cohérent dans le livre, je vais essayer de dégrossir un peu le truc. 1. En gros les suic... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce finale de la série de science-fiction 3 Body Problem (Netflix)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Vu et je suis déçu par rapport aux livres mais c'était attendu. L'histoire avance très très vite. Ca reste une série "ok-tier"... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Ouais c'est sans doute plus cinématographique qu'un mec qui met ses lunettes 4D et qui voit le FDC scintiller. Mais ça rend... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Un pote m'a recommandé la série chinoise, elle ne concerne que le tome 1 a priori. En ce qui concerne Netflix, dans le trailer... Lire la suite

Si tu es sur Paris, tu peux essayer Boggi Milano, j'ai un costume de chez eux, belle matière, belle texture, belles couleurs.... Lire la suite
Jeux
Benoît du Taureau joue à :
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Benoît du Taureau a joué à :
Dark Age of Camelot (2003-2007) | La Quatrième Prophétie (2000-2008) |