Benoît du Taureau

Dernières publications

RSS
24 novembre 2022 à 20:33 - Messages
Comment ça ? C'est un peu comme dans Dunkirk avec le tic-tac quasi permanent ?... Lire la suite
Ok, bonne raison de revoir l'épisode alors, je suis complètement passé à côté ! Merci :)... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:09 - Messages
Binance et surtout FTX ne sont pas dans la panade en ce moment ? Sinon +1 sur le Ponzi scheme, ça n'inspire pas du tout confi... Lire la suite
24 novembre 2022 à 18:03 - Messages
Tout va dépendre du budget, de ce que j'ai pu lire un peu partout Tissot est une marque fiable (mais personnellement je n'acc... Lire la suite
23 novembre 2022 à 19:14 - Messages
Excellente de bout en bout cette saison. La tension dans cet épisode, wow.... Lire la suite
16 novembre 2022 à 18:38 - Messages
Mieux, tu peux mater Andor, et enchaîner sur Rogue One histoire de suivre la chronologie ! :) Encore un très bon épisod... Lire la suite
10 novembre 2022 à 08:21 - Messages
Marrant tiens, j'ai eu cette discussion avec mon frère hier. :D... Lire la suite
9 novembre 2022 à 20:00 - Messages
Putain mais cette série quoi ! Vraiment très bonne, on tient là une pépite et clairement une des meilleures choses que l'univer... Lire la suite
8 novembre 2022 à 18:05 - Messages
Il manque le "cordialement" c'est dommage. Il y a déjà un thread Netflix ici. Cordialement.... Lire la suite
3 novembre 2022 à 20:28 - Messages
Encore un épisode dingue que je n'ai pas vu passer, Andor c'est vraiment la série qui, à chaque épisode, me fait dire "quoi ?! ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 08:25 - Messages
Je ne me rappelle plus, dans Rogue One on en voyait beaucoup des aliens, hormis à la fin quand la flotte débarque ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Benoît du Taureau n'a publié aucune critique de jeu.