[Actu] La série Star Wars: Andor précise son scénario

Répondre
Partager Rechercher
ouai enfin t'as même Boba Fett qui se retrouve mis devant Andor.... sans compter le reste comme le montre la vidéo. L'interface à bon dos.
Quand ils veulent ils mettent en avant les dernières sortie, je le sais j'utilise pas mal Disney+ et à chaque fois quand une série sort hop elle est bien dans le bandeau qui défile.

Après je dis pas que j'ai raison sur ce que je disais dans le précédent message, juste que Disney fait pas non plus le nécessaire pour "vendre" la série alors qu'elle a sérieux atout, donc celle d'être de la bonne SF donc de réussir aussi à séduire un public qui au départ n'est pas adepte de Star Wars.



Sinon sur ma théorie sur un des personnages dans la série non pas d'avis ? Enfin un avis sérieux
Citation :
Publié par Thesith
ouai enfin t'as même Boba Fett qui se retrouve mis devant Andor.... sans compter le reste comme le montre la vidéo. L'interface à bon dos.
Quand ils veulent ils mettent en avant les dernières sortie, je le sais j'utilise pas mal Disney+ et à chaque fois quand une série sort hop elle est bien dans le bandeau qui défile.
Quand Andor est sorti il a pop en première position dans le bandeau qui défile.
9 semaines plus tard je ne vois pas pourquoi le Youtubeur se plaint de ne la voir qu'en 7 ou 8ème position, ça n'a rien d'anormal.
Un peu bizarre de mettre un épisode de transition à un épisode de la fin.

Bon je vais aller un peu à contre courant et mon avis sur la série a bien changé depuis Aldany.

Ça reste sympa mais depuis Aldany j'ai du mal à être overhype. Je me suis pas jeté sur chaque épisode et je vais pas me jeter sur le prochain non plus.

Au final même si c'est pas nul il y a rien de foufou qui se passe sous nos yeux. Cyril perso j'attends toujours de voir où ils veulent aller, ça sent le pétard mouillé. La prison c'était pas nul mais rien de foufou, c'était même vachement soft, Ferrix, Mothma et Luthen c'est pas nul mais c'est lent et sans être ultra révélateur.

Cest dommage mais je pense que cette série sera vite "oublié" pas à cause de sa qualité mais à cause de ce qui est raconté, ça reste ultra anecdotique dans l'univers et.... dispensable.

Ceci étant, j'espère que ça va encourager Disney à faire des nouvelles œuvres SW de la même qualité que cette série.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je remate le dernier épisode la...
Quand Luthen débarque voir Saw et qu'il se fait fouiller, Ils trouvent un bâton sur lui, je me demande si c'est pas une sorte de... Sabre laser... Si ça se trouve Luthen est un jedi ��
Je disais sur le forum que je le considérai comme un Sith.

Et il est vrai que le bâton dans le dernier épisode ressemble a un sabre laser , de plus c'est un prodige d'histoire ancienne.

Autre chose au début de la série il donne un cristal de Kyber a Cassian , son Vaisseau le Fondor possède deux laser sabre rouge sur les cotés....... clin d'oeil ? ou prémonition ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Bon je vais aller un peu à contre courant et mon avis sur la série a bien changé depuis Aldany.

Ça reste sympa mais depuis Aldany j'ai du mal à être overhype. Je me suis pas jeté sur chaque épisode et je vais pas me jeter sur le prochain non plus.
Je pensais avoir le même avis, mais au final tout l'épisode de la prison m'a vraiment bluffé.
Il y a des fulgurances franchement sur certaines parties de cette saison ce qui rend le tout très homogène au final. Même si cet épisode (11) n'était pas le plus flamboyant de la série (même si le passage avec Luthen était assez...jouissif )
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je remate le dernier épisode la...
Quand Luthen débarque voir Saw et qu'il se fait fouiller, Ils trouvent un bâton sur lui, je me demande si c'est pas une sorte de... Sabre laser... Si ça se trouve Luthen est un jedi 🤔
Vu que le scénariste a raté cette occasion pour Chirrut alors qu'elle était belle, ça serait moche de faire ça avec Luthen .
Citation :
Publié par Aragnis
Vu que le scénariste a raté cette occasion pour Chirrut alors qu'elle était belle [...]
Tout le contraire.
Chirrut est un jedi "exalté".
Présentation du jedi exalté :
Vous prétendez être un jedi. En réalité vous n en êtes pas un [...] Et vous avez du mal à admettre qu ils n existent plus.
A dire vrai, vous êtes un peu dérangé [...]
Vous êtes un peu ridicule avec votre vieille épée rouillée et tordue (bâton). [...]
Tout le monde pense que vous êtes fou( ce qui n est peut être pas tout a fait faux)
[...]
Mais quelques fois, quelques fois seulement, vous pouvez sentir la force. Il vous arrive même, quand vous êtes en grand danger ou quand vous rencontrer des obstacles insurmontables, d utiliser des pouvoirs jedi

Bref, c est ( c était) un jedi a sa manière
C est pas les mêmes caractéristiques compare à Chirrut
Luthen pourrait en effet être un jedi (mineur), avec un sabre laser.
Las, un tantinet cynique, mais tjrs fidèle au code jedi.
Vous êtes un peu parano en croyant que l empire vous poursuit.
Son objectif : restaurer l ordre Jedi et vaincre Palpatine
Ce midi j'écoutais encore un podcast sur le sujet qui relatait que cette série n'est pas un succès d'audience.
Je dois dire que je suis un peu dégoûté, car la qualité est excellente. Je pense que c'est le meilleur SW depuis la première trilogie, carrément.

Malheureusement Disney n'est pas là pour faire plaisir au plus petit nombre, ils vont développer ce qui fonctionne. Et Disney aura un argument sérieux maintenant : "Nous avons fait Andor, vous ne l'avez pas regardé, pourquoi poursuivre sur cette voie ?"

A part conseiller aux gens de regarder la série, je ne vois pas trop quoi faire

Vraiment dommage, cette série mérite des éloges.
Je suis en train de mater la et je vois Brice Hortefeux pop en mec du BSI à 16min47s 🤔

Édit : Ok, meilleur truc sur SW jamais fait 👍

Citation :
Publié par Aragnis
Je parlais surtout du bâton. Pendant tout Rogue One j'ai cru que celui de Chirrut pourrait devenir un sabre et sur la scène de fin je pensais qu'il allait enfin le révéler pour contrer les tirs en allant vers la console .
Je trouve pas que ça aurait été top, justement, un peu too much alors que le coup du Jedi exalté est plus dans l'esprit du film.

Ha et sinon :

Citation :
Publié par Thesith
Sinon et vous avez vous percé le grand mystère de la série ? vous voyez pas de quoi je parle ?
Ben allez voir le nombre de vidéo sur youtube qui essaye de savoir à quoi servent ce que les prisonniers fabriquent. Oui c'est ça le grand mystère sur lequel des tas de gens se penchent
Ca va de l'équipement pour les droïdes sondes à l'équipement pour la future étoile de la mort, en passant par les chasseurs tie ou les TB-TT.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Perso, à la fin de l'épisode de la semaine dernière, je m'attendais à ce qu'on nous montre à quoi sert ce qu'ils construisent. Genre la caméra suit la pièce tout du long pour arriver à son emplacement finale. (chasseur Tie ? TB-TT ?)
Y a une scène post générique !!! 🤩

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 23/11/2022 à 21h24.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les amateurs de la théorie (du complot) qui voudrait que la série Andor soit volontairement mise en retrait pour échouer, Andor est (comme je l'avais prévu) la première de mes bannières ce soir.
Pareil, je sais pas pourquoi cette idée est sortie, Ils ont une saison 2 en cours de tournage en plus, y a pas de raisons qu'ils fassent ça.
Halala, ce petit sourire où il comprend que ce qui était un problème était loin d'en être un

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Y a une scène post générique !!! 🤩
Merci, j'ai faillit la louper... Et WTF la révalation !

Dernière modification par Nnayl ; 23/11/2022 à 23h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aragnis
Perso un petit peu déçu par ce season finale, pas de truc qui m'a collé au siège en mode "wahou".

Mais un bon épisode quand même.
Ca clôt bien son passé jeune et son arrivée dans la résistance. Ca annonce une saison 2 sympa et plus mature encore. J'espère qu'ils vont continuer en ce sens, la série comme le film montre le côté non manichéen (qu'a la force mais aucun souci avec cela, c'est même très bien comme cela) et non "magique' de l'univers en général et surtout depuis l'empire.

Bonne série, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés