Sim@el Terrevermeil |
Dernières publications

Je l'ai vu assez tardivement, pour moi la plupart des critiques faites par le JDG et par Durendal dans leurs vidéos sont justes... Lire la suite

[Actu] La série His Dark Materials (À la Croisée des Mondes) diffusée à partir du 4 novembre
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé. Bon je suis pas objectif, j'ai grandi avec les bouquins depuis mes dix a... Lire la suite

Pour le coup la situation n'est pas aussi simple. Haftar est clairement un prototype de dictateur militaire... Mais c'est u... Lire la suite

Au dela du problème démographique, qui englobe beaucoup plus de facteurs que la simple contraception (écologie, santé locale, o... Lire la suite

Ah ouais genre Uzbin tout ça on s'en fout en fait. Sinon le cas du Losharik est plus lié aux missions troubles du sous-m... Lire la suite

A votre avis, le dernier Ace Combat je le prends maintenant à -40% ou y'a moyen qu'il descende encore/qu'il soit sur un bundle ... Lire la suite

Très intéressantes soldes sur GoG : promo sur tous les jeux made in pologne ! Dont Frostpunk, THis War of Mine, tous les Witch... Lire la suite

C'est la vieillerie partout, même sur JoL :/ Merci pour le tag sinon Asylum, j'en avais bien besoin la journée a été rude.... Lire la suite

Depuis environ un an que je bosse, j'ai plus trop l'occasion de croiser des gens, mis à part en déplacement. J'ai un boulot trè... Lire la suite
Jeux
Sim@el Terrevermeil joue à :
Sim@el Terrevermeil a joué à :
EVE Online (2010-2011) | WAKFU (2010-2011) | Empire Universe II (2009-2010) | |||
Aaaah! (2008) | Dofus Arena (2007-2009) | OGame (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2010) |