Sim@el Terrevermeil

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 13:55 - Messages
Ouais enfin les Predator ils sont loiiiiiiin d'avoir l'autonomie d'intelligence nécéssaire pour sélectionner et détruire une ci... Lire la suite
17 avril 2017 à 10:22 - Messages
Mdr, rien que là on se doute que la suite va être bonne. Ça me rappelle mon bled, il y a avait pas mal d'églises/chapelles v... Lire la suite
@Mangemouton c'est le moment de placer ta signature.... Lire la suite
14 avril 2017 à 11:37 - Messages
Le 09/11/2016, après l'élection de Trump : Juste histoire de rafraichir un peu les consciences :D... Lire la suite
14 avril 2017 à 10:51 - Messages
Y'a quoi à faire à Cognac ? Je risque d'y passer les prochaines idées de ma vie mais ça m'a l'air bien paumé quand même :/... Lire la suite
D'après google map c'est un peu au nord de la république juppéiste de Bordeaux. Je sais pas quelle langue ils parlent par là ba... Lire la suite
13 avril 2017 à 10:51 - Messages
C'est ce que certains disent ici depuis le début (mais se font allumer parce que c'est "méprisant pour le peuple" de corriger d... Lire la suite
Ah ça j'en suis certain, c'est pour ça que je parle de nivellement par le bas. Par contre tu te trompes, je n'ai pas de poulain... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:31 - Messages
Je trouve ça marrant que ce soit toi qui fasse cette remarque quand toutes tes réponses ici montrent bien que tu n'as que ta... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:36 - Messages
Attention par contre sur l'inutilité supposée des chars de batailles, les combats en Syrie conduisent aujourd'hui à revaloriser... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:27 - Messages
Ah, les vieux mythes ont vraiment la vie dure... Parce que pour le coup, le seul unificateurs des "gaulois" (qui n'existent... Lire la suite
5 avril 2017 à 19:41 - Messages
C'est une analyse très juste, mais de mon coté je considère que le dilemme Poutine/Russie est insoluble si on cherche à détermi... Lire la suite
5 avril 2017 à 15:13 - Messages
Vous vous posez la question à l'envers IMHO. Le transport aérien de ce tonnage, c'est effectivement intéressant mais ça coute t... Lire la suite
Normalement, une telle opération dépend principalement des forces prépositionnées. L'opération Serval a engagé des moyens très ... Lire la suite
Plus que les coûts initiaux de développement/fabrication, c'est surtout le fait qu'ils ne seraient jamais amortis (besoin tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sim@el Terrevermeil n'a publié aucune critique de jeu.