|
Uther a publié le 13 septembre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La série His Dark Materials (À la Croisée des Mondes) diffusée à partir du 4 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que ce sera mieux que le film.
Y a du potentiel. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De ce que je me souviens, le début du livre est assez crucial pour la suite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a voir, on verras bien.
|
![]() |
|
|
Ayant lu les livres, je suis bien content de ce retour
![]() Maintenant, je trouve qu'il à l'air d'apparence de qualité au vu des annonces, même artistiquement parlant. A voir comme dit plus haut, nous verrons bien : Mais, ont ne peut critiqué le travail derrière à mon avis, ont peut remarqué qu'il y a eu de jolies dépenses derrière, vu la qualité encore une fois du travail fourni, le reste ne s'en tiendra qu'aux comparaisons du livre, la qualité du scénario et des acteurs principalement. A suivre... En même temps, c'est une réadaptation du livre en série (un genre de remake) : Donc il est normal que cela soit le cas, là-dessus : ont peut forcément s'y attendre, restons indulgent là-dessus ! Mais étant donner que ce n'est pas LE FILM justement, tu le vivra sûrement un peu plus différement (en mieux espérons-le ) que par rapport au film, pour ce qui est des acteurs, ils sont plus naturel au moins. (Et Mrs Coulter est Brune dans le livre de toute manière, maintenant il est vrai qu'elle est du genre à avoir été décrite comme ayant une vie assez "luxueuse" et matérialiste, même dans son apparence, séduisante : j'espère retrouver celà, quant à Dafne Keen: je trouve qu'elle incarne bien Lyra, elle est comme je le disais Naturel, après celle du film était pas mal aussi "physiquement" parlant : les deux sont bien choisis, tant que dans la personnalité cela aient été préserver (par rapport au livre). ![]() Dernière modification par Rylien ; 05/11/2019 à 16h39. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Alpha & Oméga
|
Ca c'est une bonne question ....
Parce que dans le 3e tome il est franchement pas tendre. |
![]() |
|
|
A mon sens, c'est donc plutôt accessible pour un public adolescent (même si les thèmes de l'oeuvre originale ont différent niveaux de lecture, et que tous ne sont peut-être pas pleinement accessibles / compréhensibles pour un public trop jeune). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|