Ohrido-Survival-Attitude

Dernières publications

RSS
18 March 2025 à 23:21 - Messages
Son prochain move évident, c'est de lever les sanctions sur la Russie.... Lire la suite
9 June 2024 à 23:38 - Messages
Et tu décides des budgets et des orientations comment ?... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
Avec cette dissolution il met l'opposition et surtout l'extrême gauche face à ses responsabilités. Mais c'est clairement jouer... Lire la suite
1 June 2024 à 11:28 - Messages
La base c'est d'être fort et de défendre nos valeurs, nos alliés et d'être unis. La stratégie de la russie depuis des siècles ... Lire la suite
18 February 2024 à 17:50 - Messages
En parlant d'avion, reportage de Arte sur les avions électriques. Très intéressant, certains modèles sont prometteurs à moyen ... Lire la suite
Non mais le débat c'était pas de remplacer les long courrier qui font Paris Tokyo. Ces avions électrique par contre pourront f... Lire la suite
18 February 2024 à 11:18 - Messages
Un crime de guerre, un génocide, un crime contre l'humanité n'est en rien lié à la signature ou ratification d'un quelconque ... Lire la suite
2 November 2023 à 23:16 - Messages
Je suis un appât à moustique, et cette année moins de 10 piqûres et pourtant j'ai fait du jardinage à toute heure et pendant de... Lire la suite
2 November 2023 à 23:16 - Discussion
Je suis un appât à moustique, et cette année moins de 10 piqûres et pourtant j'ai fait du jardinage à toute heure et pendant des... Lire la suite
17 October 2023 à 23:58 - Messages
Surtout que c'est le même dieu que les musulman/juif/chrétien vénèrent. Invoquer la "volonté de dieu" pour tuer un autre croya... Lire la suite
17 October 2023 à 23:58 - Messages
Surtout que c'est le même dieu que les musulman/juif/chrétien vénèrent. Invoquer la "volonté de dieu" pour tuer un autre croya... Lire la suite
26 August 2023 à 10:44 - Messages
Tout le monde sait que pour 2027 c'est Mélenchon Jean-Luc qui vas remplacer Jean-Luc Mélenchon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ohrido-Survival-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.