Les forums JOL

Ohrido-Survival-Attitude

Dernières publications

RSS
17 mai 2021 à 20:43 - Messages
Pour en revenir à Taiwan, je suis tombé sur un reportage qui décrit certaines des étapes pour fabriquer les processeurs de TSMC... Lire la suite
15 mai 2021 à 19:37 - Messages
Sacrément impressionnantes les vidéos d'ailleurs.... Lire la suite
Heu... non... La solution choisis depuis quelques années déjà, c'est le grignotage petit à petit, ou technique du ventre mou.... Lire la suite
Tu piques ma curiosité, c'est quoi une "mortalité négative" ?... Lire la suite
13 mai 2021 à 19:41 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=50mojJbBWy0 Un marché en pleine expension. Il est même possible de faire du tower defense : h... Lire la suite
13 mai 2021 à 18:29 - Messages
On est quand même maintenant bien plus proche de la fin de ce conflit que du début. La fin de l'histoire est maintenant assez é... Lire la suite
12 mai 2021 à 20:39 - Messages
Sans possibilité de dévaluer la monnaie du pays, je ne vois pas comment ça peut marcher, vue l'inflation de fou que ça engendre... Lire la suite
5 mai 2021 à 22:47 - Messages
Ont les a bien aidé à l'insu de notre plein grès. Pas sur qu'ils la joue aussi naïvement. Et ils sont partie en mode du sang e... Lire la suite
3 mai 2021 à 20:45 - Messages
C'est bien pour ça que maintenant les assurances demandent au préalable si on est geek ou non.... Lire la suite
3 mai 2021 à 20:37 - Messages
Une jeune qui sort de ses études et qui ne trouve pas de travail, est dans la même situation que ton exemple, lui aussi l'assu... Lire la suite
Cette discussion a déjà eu lieu si je ma mémoire est bonne, et avec des intervenant qui avaient bien plus bachoté que nous deux... Lire la suite
1 mai 2021 à 22:35 - Messages
Du discours de Biden je retiens : - Achetez des produits américains au lieu de produits étrangers - Augmentation du minimum sal... Lire la suite
30 avril 2021 à 20:20 - Messages

Jeux

Critiques

Ohrido-Survival-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.