Ohrido-Survival-Attitude

Dernières publications

RSS
9 janvier 2022 à 12:45 - Messages
Pour les salles de bains, quand j'étais gosse on avait un truc type allogène je pense, on allumé ça en tirant sur une ficelle a... Lire la suite
9 janvier 2022 à 12:17 - Messages
J'ai l'impression que tu pourrais ajouter un nouveau carré intitulé "x% crois dans les chiffres de ce sondage", car ça semble... Lire la suite
9 janvier 2022 à 12:12 - Messages
3 janvier 2022 à 22:16 - Messages
C'est le même principe que le conducteur qui râle sur le comportement des vélos quand il est derrière le volant, puis râle sur ... Lire la suite
1 janvier 2022 à 21:51 - Messages
Le plus simple serait de mettre ces camps en Corse, c'est géographiquement plus proche, en plus d'être en Méditerranée.... Lire la suite
29 décembre 2021 à 22:42 - Messages
Je vois pas bien qui elle pourrait unir, je vois mal Mélenchon, les communistes ou les verts se joindre à elle.... Lire la suite
29 décembre 2021 à 19:27 - Messages
Et c'est là que l'on voit que le gouvernement a bien géré en poussant au cu, parcequ'avec autant de contaminées, si en plus la ... Lire la suite
26 décembre 2021 à 16:28 - Messages
En France les citoyens vote comme ils veulent, je trouve un peu fort de vouloir dicter la façon dont les gens doivent voter. Te... Lire la suite
Un candidat qui annonce qu'il vas faire fermer toutes les centrales nucléaires ou qui est pro frexit, comme Mélenchon, ne vas f... Lire la suite
18 décembre 2021 à 17:38 - Messages
En France nous mesurons l'inflation avec un caddie Carrefour, en Angleterre c'est avec le menu de Noël de la Steyning Grammar S... Lire la suite
18 décembre 2021 à 16:33 - Messages
Etonnament c'est l'épisode que j'ai le moins apprécié, si on retire les drama amoureux et les scènes de sex, l'épisode doit pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ohrido-Survival-Attitude n'a publié aucune critique de jeu.