La technique imparable pour se débarrasser des moustiques

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un appât à moustique, et cette année moins de 10 piqûres et pourtant j'ai fait du jardinage à toute heure et pendant des heures.

La technique ?

Raquette électrique + pantalon.
En gros dès qu'un moustique se pointe, coup de raquette.
Plus quelques coup de raquette dans le vide toutes les 5-10min.
Parfois ils arrivent par vague.
Mais au bout d'un moment ça se tarie, j'ai même eu l'impression que leur présence dans le jardin avait extrêmement diminué après quelques jours de massacre.

J'ai aussi vue cette vidéo très intéressantes sur les libellules qui sont des prédateurs de moustiques :

La vente de libellules un business à plusieurs millions ?
Citation :
Publié par Ohrido-Survival-Attitude
Je suis un appât à moustique, et cette année moins de 10 piqûres et pourtant j'ai fait du jardinage à toute heure et pendant des heures.

La technique ?

Raquette électrique + pantalon.
En gros dès qu'un moustique se pointe, coup de raquette.
Plus quelques coup de raquette dans le vide toutes les 5-10min.
Parfois ils arrivent par vague.
Mais au bout d'un moment ça se tarie, j'ai même eu l'impression que leur présence dans le jardin avait extrêmement diminué après quelques jours de massacre.
Et du coup tu suggères cette méthode à grande échelle pour exterminer les moustiques ? Tu visualises ça comment ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et du coup tu suggères cette méthode à grande échelle pour exterminer les moustiques ? Tu visualises ça comment ?
Ca pourrait être pas mal. Ça fait quarante ans qu'on a pas gagné un Grand Chelem au Tennis.
Citation :
Avec une petite trend sur tiktok c'est peut-etre jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés