Les forums JOL

Hellokittix

Dernières publications

RSS
30 janvier 2020 à 20:46 - Messages
Premier trailer pour la série The Plot Against America, par David Simon (The Wire, Treme, The Deuce) https://www.youtube.com... Lire la suite
13 janvier 2020 à 20:36 - Messages
Je up ce sujet, je viens de découvrir qu'un spin-off de la série avait été tourné et que sa première saison allait arriver proc... Lire la suite
6 novembre 2019 à 09:25 - Messages
J'ai passé un bon moment mais je suis tout de même sceptique. C'est bon dans l'ensemble mais je trouve qu'il y a un côté artifi... Lire la suite
12 octobre 2019 à 10:15 - Messages
Je suis globalement d'accord, j'ai apprécié El Camino mais on n'en avait absolument pas besoin. Je vois plus ça comme un hommag... Lire la suite
19 juillet 2019 à 20:41 - Messages
J'ai hâte de voir la série, mais je suis un peu déçu des acteurs choisis pour incarner Lee Scoresby et Lord Boreal, je trouve l... Lire la suite
8 mai 2019 à 19:32 - Messages
Premier teaser pour la série Watchmen d'HBO https://www.youtube.com/watch?v=zymgtV99Rko... Lire la suite
A priori ce serait une séquelle plusieurs dizaines d'années après les événements du film La rumeur veut que Jeremy Irons, ... Lire la suite
13 avril 2019 à 00:22 - Messages
J'avais beaucoup aimé la déconstruction du mythe SW qu'avait entrepris l'épisode 8, malgré les quelques faiblesses du film. À t... Lire la suite
31 mars 2019 à 20:24 - Messages
Je ne crois pas l'avoir vu passer ici, HBO a dévoilé il y a quelques jours le trailer du film Deadwood, qui sortira le 31 mai e... Lire la suite
28 mars 2019 à 22:54 - Messages
Saison 2 Vraiment du mal à accrocher. Ça démarrait bien sur les deux premiers épisodes, et j'ai trouvé qu'ils jetaient des n... Lire la suite
26 février 2019 à 20:23 - Messages
Il a tout de même participé à l'enlèvement d'une petite fille qui est restée enfermée dans une chambre souterraine pendant ... Lire la suite

Jeux

Hellokittix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hellokittix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hellokittix n'a publié aucune critique de jeu.