Hellokittix

Dernières publications

RSS
8 août 2018 à 00:00 - Messages
Camille mentionne à demi-mots avoir eu des relations avec un groupe de garçon à l'épisode précédent, mais c'est très flou, ... Lire la suite
12 juillet 2018 à 12:48 - Messages
Cette fin de saison de Handmaid's Tale est vraiment pas terrible je trouve J'arrive à croire à rien du tout tellement tout m... Lire la suite
3 juillet 2018 à 22:16 - Messages
Perso je trouve la saison 2 de The Handmaid's Tale en dessous de la première Les premiers épisodes sont très biens, et ça remo... Lire la suite
31 mai 2018 à 20:09 - Messages
Final Un peu la même, d'un point de vue émotionnel c'est bien mené, mais pour le reste je suis aussi laissé sur ma faim, pas... Lire la suite
25 mai 2018 à 17:02 - Messages
6x09 Un bon épisode, on en arrive enfin au climax final. J'espère que le prochain épisode, le dernier, ne sera pas trop rushé ... Lire la suite
Oui c'était bien Tatiana. Je ne crois pas qu'elle soit vraiment impliquée dans ce genre d'opérations dans le cadre de son job... Lire la suite
14 mai 2018 à 12:52 - Messages
Il me semble que c'était bien le plan d'origine de faire trois saisons pour Leftovers, mais que la troisième a été raccourc... Lire la suite
11 mai 2018 à 16:26 - Messages
6x07 Bon bah voilà, Stan est sur leur piste, et il avait l'air d'avoir déjà des doutes depuis un moment. Je pense qu'il va t... Lire la suite
3 mai 2018 à 16:23 - Messages
Oui elle essaye de repartir quand elle réalise que Gennadi n'est pas tout seul, mais comme elle n'avait plus le choix que de ... Lire la suite
26 avril 2018 à 18:05 - Messages
6x05 Je pensais vraiment qu'Elisabeth allait tuer le fils de Sofia et Gennadi. C'est devenu une telle machine à tuer dans ce... Lire la suite
23 avril 2018 à 15:22 - Messages
6x04 À chaque épisode, on revient implicitement à la dernière scène entre Elisabeth et Tuan dans la saison 5, où elle lui di... Lire la suite

Jeux

    Hellokittix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellokittix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellokittix n'a publié aucune critique de jeu.