[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre The magicians (S3) et c'est dingue comme les passages dans le monde réel avec Quentin toussa me gave, on aurait que la partie avec Eliot/Margo ça m'irait très bien.
Citation :
Publié par Rahg
C'est pas qu'il fatigue, mais plutôt que c'est carrément plus lui qui s'occupe de la majorité du scénar des dernières saisons comme la série à dépassé les bouquins et que la chaine ne voulait pas attendre pour continuer de surfer sur le succès initial. Il donne juste un fil conducteur et des scénaristes avec plus ou moins de talent brodent autour, si j'ai bien compris le topo, corrigez moi si je me trompe.

J'ai l'impression que ça fera comme l'animé full metal alchimiste qui avait dépassé aussi le support papier et avait créé un fin bien différente de celle que l'auteur avait finalement créé pour au final en refaire un nouvel animé plusieurs années après la fin du manga mais cette fois ci avec la vrai fin de l'auteur. Après pour GoT je doute qu'ils s'amusent à faire ça.
C'est ça. Et la qualité a chuté drastiquement depuis qu'ils ont plus de support sur lequel s'appuyer.
J'ai regardé Kingdom suite à vos messages ci-dessus, très sympa en effet. Le cinéma coréen est toujours un peu surjoué/théâtral, un peu loufoque mais la série est vraiment bien foutu et les acteurs sont très convaincants, j'ai dévoré ça en deux jours. Ça m'a fait un peu penser au film Dernier train pour Busan que j'avais aussi bien apprécié.

Seul bémol, what the fuck la pirouette scénaristique du démon dans le dernier épisode, c'est pas trop grave non plus mais c'est dommage quoi, ce n'est pas du tout au niveau du reste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tellement pas crédible le coup de la température … On voit bien que les zombies se cachent pile quand les rayons de soleil apparaissent alors que la température ne change pas d'un seul coup… Et puis il y a un épisode dans lequel un zombie brûle mais il continue de se comporter "normalement" et les autres zombies autour ne s'écartent pas. De même que le roi malade se transforme en zombie pile quand le soleil se couche, si c'est une question de température il devrait agir complètement différemment puisqu'il est à l'intérieur du palais. Bref si c'est effectivement une question de chaleur alors beaucoup de choses auraient du se produire autrement dans les épisodes précédents : c'est vraiment une grosse facilité scénaristique…
Elle sous-titré fr sur youtube. En tout cas la saison deux est une agréable surprise, toujours un peu prévisible mais bien meilleurs que la saison une avec beaucoup moins de lenteurs.
Je viens de finir la deuxième saison de The Orville, c'est vraiment devenu bon!
J'ai vraiment aimé cette deuxième saison, alors que je regardais que vite fait la première
Citation :
Publié par Epidemie
La série Shadowhunters vient de s'finir, bon c'est clairement pas une nouvelle très bouleversante vu le niveau de celle ci mais voila!
Après combien de saison ?
Parceque le niveau de jeu des acteurs et de l'histoire étaient bien catastrophiques dès la saison 1.
Je n'ai pas pu aller plus loin que la moitié de saison sans me faire du mal.

Une idée si ça c'est amélioré et s'il y a une vrai fin?
Citation :
Publié par Rykoja
Après combien de saison ?
Parceque le niveau de jeu des acteurs et de l'histoire étaient bien catastrophiques dès la saison 1.
Je n'ai pas pu aller plus loin que la moitié de saison sans me faire du mal.

Une idée si ça c'est amélioré et s'il y a une vrai fin?
3 saisons et non ça s'améliore pas vraiment, par contre oui ils ont fait une vraie fin(complètement rush, genre ils règlent tout les soucis en 2 épisodes) pour le coup c'est déjà ça. Perso c'était une série que je mettais dans le panier des séries à voir quand tu as vraiment plus rien d'autre, en attendant quoi. C'était pas si désagréable que ça à voir surtout si on a conscience qu'on va pas regarder un truc dingue.
Citation :
Publié par Free RP
Le mieux restera le générique d'intro, ou les acteurs défilent de manière assez tendancieuse.
Dur de prendre la série au sérieux.

J'viens juste de capter en regardant l'intro que la rousse(katherine mcnamara) c'est celle aussi qui joue dans Arrow cette saison.
Citation :
Publié par Free RP
Le mieux restera le générique d'intro, ou les acteurs défilent de manière assez tendancieuse.
Dur de prendre la série au sérieux.

WTF ca me rappelle les séries brésiliennes
Citation :
Publié par lndigo
C'est une pub pour du shampoing, ou pour un tatoueur ?
Peut être les 2, pour annoncer un nouveau concept, le coiffeur qui tatoue en même temps.

Elle est drôle comme intro en tout cas...
J'avais bien aimé le film (plutôt bien aimé )
Une bonne surprise et un take intéressant sur le genre des super héros

Le trailer a l'air cool et l'univers est déjà unique par contre je pensais qu'on verrai les héros du film (bon,peut être pas les acteurs )
Là on dirait un spin off sur Rorsarch/the comedian ? (bien qu'il était bien sur un de mes persos preférés dans le film )
A priori ce serait une séquelle plusieurs dizaines d'années après les événements du film


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rumeur veut que Jeremy Irons, que l'on aperçoit brièvement dans le trailer, joue une version plus âgée d'Ozymandias
Ok !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc on verra pas Dr Manhattan, si je me souviens bien il se barre de la terre carrément à la fin du film


Il faut que je revois le film !
Citation :
Publié par Hellokittix
Premier teaser pour la série Watchmen d'HBO

Ha c'est bon ça, par contre ça ce passe plusieurs années après. Il y avait un comics la dessus ?
Citation :
Publié par Rahg
C'est pas qu'il fatigue, mais plutôt que c'est carrément plus lui qui s'occupe de la majorité du scénar des dernières saisons comme la série à dépassé les bouquins et que la chaine ne voulait pas attendre pour continuer de surfer sur le succès initial. Il donne juste un fil conducteur et des scénaristes avec plus ou moins de talent brodent autour, si j'ai bien compris le topo, corrigez moi si je me trompe.
Ouai c'est ça.
Martin paufine ses livre a fond, il met plusieurs années pour sortir UN tome.
Quand la série a dépassé le livre, la qualité a baissée, forcément, puisque le scénario a pas été travaillé pendant X années...
Les bd sont à l'honneur en ce moment, le réalisateur d'Helium et Chasseuse de Géants va adapter La Quête de l'Oiseau du Temps en série:

the-quest-for-thetime-bird-concept-art.jpg


Edit: T9 sorti en 2017 et je ne sais pas si c'est la fin. Je me suis arrêté au T7 il y a au moins 10 ans mais cela va être l'occasion de me replonger dedans.

Dernière modification par LurkerOne ; 08/05/2019 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés