Hellokittix

Dernières publications

RSS
6 novembre 2018 à 12:21 - Messages
Excellente nouvelle ! Dans ce qui a été annoncé pour le moment y a pas mal d'absents quand même (Johnny, Dan Dorothy, Silas Ada... Lire la suite
25 octobre 2018 à 18:44 - Messages
Fini hier soir, dans l'ensemble c'est une bonne saison, perso je la place à peu près au-dessus de la saison 2 (magistrale sur l... Lire la suite
C'est vrai que c'est super mal fait comme scène :mdr: d'ailleurs Dex devrait pas être en prison ? ça prend du temps à plan... Lire la suite
C'est dans l'épisode de flash back (le 8 ou 9 de la s2 je crois), juste après que Frank Castle arrive en prison. Son avocat l... Lire la suite
20 octobre 2018 à 01:22 - Messages
J'en suis rendu à l'épisode 6 pour le moment, ça a l'air de bien décoller mais j'ai eu du mal sur les deux ou trois premiers ép... Lire la suite
9 octobre 2018 à 23:11 - Messages
4x10 Dommage pour Werner, j'aimais bien le personnage mais y avait aucune chance qu'il s'en tire vivant. Il réalise bien trop ... Lire la suite
Il me semble qu'ils veulent faire six saisons... Lire la suite
8 octobre 2018 à 19:45 - Messages
J'ai vu que la saison 1 à sa sortie, de souvenir la série est plus une adaptation de l'univers du roman que de son histoire... Lire la suite
30 août 2018 à 21:44 - Messages
C'est peut-être lié au type de familier, un familier qui se nourrit est bloqué à sa stat maximale alors qu'un familier dévo... Lire la suite
28 août 2018 à 14:00 - Messages
C'est la nouvelle amie d'Amma, on la voit à plusieurs reprises dans la deuxième partie de l'épisode... Lire la suite
On voit dans la scène post-générique qu'elle a déjà tué sa nouvelle amie... Lire la suite
27 août 2018 à 14:55 - Messages
Episode 8 J'ai bien aimé cette conclusion, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu moins ouverte. D'après les lecteurs du ... Lire la suite
27 août 2018 à 10:13 - Messages
La saison 3 arrivera en janvier 2019 ! https://www.youtube.com/watch?v=YpUznQds8p4... Lire la suite
21 août 2018 à 17:32 - Messages
Episode 7 J'ai du mal à imaginer qu'Adora ait tué les deux filles, par contre j'ai aucun doute sur le fait qu'elle est respo... Lire la suite

Jeux

    Hellokittix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellokittix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellokittix n'a publié aucune critique de jeu.