La chance |
Dernières publications

Je viens de tester. Quand je cherche sur un DD avec approximativement 350 Go de fichiers, ça ne fonctionne pas bien du tout... Lire la suite
Je viens de tester Grepwin sur un simple dossier contenant une vingtaine de fichiers docx et pdf (en utilisant les paramètres i... Lire la suite

Cette scène était très réussie dans la série. Ma préférée ? Chouette que ça donne bien aussi en clip... Lire la suite

Pour ceux qui n'ont pas vu, ça a repris à nouveau!!... Lire la suite

Ordinateur pour bureautique - Proposition à 2.040,00 euros HT - Chéro? Prix raisonnable?Alternative?
La Forge
La Forge
Je viens de regarder, ça fait mal ^^.... Lire la suite

Ordinateur pour bureautique - Proposition à 2.040,00 euros HT - Chéro? Prix raisonnable?Alternative?
La Forge
La Forge
Publié par Ryu Seiken (#31561778) Merci pour toutes vos réponses. En fait, on parvient à trouver moins cher même chez H... Lire la suite
Merci pour la précision, c'est super intéressant, et effectivement, c'est surtout pour être utilisé sur secteur. Je pr... Lire la suite

Info du 24 aout: GRRM semble avoir peu de contrôle sur la série, et avoir quelques frustrations: https://www.westeros.org/Ci... Lire la suite

La Forge
La Forge
Salut à tous, Au travail, on a reçu une offre de notre fournisseur de logiciel pro. Portable HP EliteBook 840 G11 - Core... Lire la suite

Merci de l’info ! Je crois que mon pc est simplement trop puissant pour ça. Mais peu importe, la docking station est exceptionn... Lire la suite

Tu sélectionnes toutes les cellules avec contenu de la première sheet. Copié/collé Puis tu recommences avec les 2 autres... Lire la suite

Bien vu. J’avais juste regardé si mon ordi supportait la power delivery, ca semblait être le cas, mais je n’ai pas vérifié ... Lire la suite