La chance |
Dernières publications

ok, merci du conseil. J'utilisais déjà Firefox pour certaines utilisations, je vais voir s'il existe des extensions pour "émule... Lire la suite

Salut à tous, Ce matin, je trouvais que mon ordinateur était un peu lent. J'ai regardé dans mon gestionnaire de tâche et co... Lire la suite

Merci, ça m'a été très utile, j'ai trouvé des réponses à toutes mes questions. Ils avaient un dossier sur chacune de mes qu... Lire la suite

Merci! Je pensais que c'était une évolution du haki de l'armement, j'ai mal compris?... Lire la suite

Salut à tous, Je dois acheter un smartphone pour remplacer le téléphone actuel d'une dame de 65 ans, dont l'utilisation est b... Lire la suite

Pour finir, il y a 3 hakis, mais récemment, Luffy a amélioré les 3 hakis chez le vieux de Wano. ça a un nom, ce "nouveau" haki ... Lire la suite

Tu as ici les dates de sortie d'épisodes, et pour toutes les séries du monde ou presque: http://epguides.com/Expanse/... Lire la suite

Petite question: si on reprend les demandes de Léandre, mais qu'on retire la limite de 500 euros, mais en essayant de ne pas ex... Lire la suite
Merci pour la correction, j'ai adapté. OK, je note. Merci pour la réponse :) edit: nvm pour la tour, je voulais tap... Lire la suite

Ha ok, je croyais que la photo était une photo du problème, pas du problème résolu. Merci de l'info :). C'est quel modèle s... Lire la suite

Intéressant, on s'affale, mais différemment. Moi c'est plutôt que mon fessier bouge par rapport à l'assie, si bien qu'à... Lire la suite