Les forums JOL

La chance

Dernières publications

RSS
6 février 2020 à 22:03 - Messages
Il faut porter plainte, si jamais ils refusent, tu dis que tu veux un papier qui acte le refus. Ils ne te le donneront jamais c... Lire la suite
5 février 2020 à 22:34 - Discussion
Bonsoir à tous, Je m’apprête à organiser une partie de loups-garous de Thiercelieux, et nous serons probablement 25-30. Je... Lire la suite
18 janvier 2020 à 21:06 - Messages
ça fait plusieurs semaines que je reprends un plaisir fou à lire One Piece. Je trouve que le format plus rapide des flashbacks ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 08:11 - Messages
Check Rosa Parks sur wikipedia, cette place de bus c'est un des événements les plus importants du mouvement afro-américain ... Lire la suite
5 janvier 2020 à 18:11 - Messages
Tu t'en ramasses plein le visage dans ce thread...! Ce dernier passage m'a intéressé. Si tu es permissif pour l'histoire de l... Lire la suite
C'est complètement con car c'est un argument qui mène à des situations absurdes. Avec cet argument, plus aucun film n'est b... Lire la suite
4 janvier 2020 à 14:04 - Messages
Je crois que c'est là que réside un désaccord fondamental entre ceux qui estiment qu'il faut un équilibre et ceux qui trouv... Lire la suite
3 janvier 2020 à 15:50 - Messages
J'ai trouvé ça vraiment nul. Je m'attendais à rien, et j'ai été super déçu. Je chattais avec un pote, on listait tout ce qui... Lire la suite
ahahah je connaissais uniquement pour les critiques de GoT et je le trouvais très bien. Je connais pas ses autres critiques :p.... Lire la suite
3 janvier 2020 à 15:11 - Messages
Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Je ne sais pas si je comprends bien le terme review bombing, mais personn... Lire la suite
8 décembre 2019 à 17:25 - Messages
Merci pour l'info :), je vais jeter un oeil avec la traduction automatique de google. Pour le modèle Amazon, je vois qu'... Lire la suite
ahhahaha ok, j'abandonne ça alors ;)... Lire la suite
7 décembre 2019 à 22:52 - Messages
J suis méga intéressé aussi car je dois m’acheter une tour bureautique, j’en ai trouvé une à 330 euros, mais y’a un hdd de 1 To... Lire la suite
grand merci :). @suycyco: me concernant, c'est pour un achat pour quelqu'un qui veut pas ouvrir la tour ou chipoter, donc je... Lire la suite

Jeux

La chance joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La chance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La chance n'a publié aucune critique de jeu.