La chance

Dernières publications

RSS
24 décembre 2022 à 20:44 - Messages
Désolé si ça a déjà été posé comme question, mais w40k, c’est quoi le best du best des romans? Pas des personnages caricaturaux... Lire la suite
15 décembre 2022 à 20:18 - Messages
Vous me faites complètement rêver avec votre satisfaction. Je pourrais vous demander vos gabarits? Je demande car je fais 1... Lire la suite
26 octobre 2022 à 08:16 - Messages
ça a repris! sympa, mais pas nos héros adorés, mais étrangement j'aime bien. Je pense qu'à ce stade, j'aimerais tout ce qu... Lire la suite
23 septembre 2022 à 13:15 - Messages
Pourquoi dis-tu que Martin est un effet de mode? Pour que je comprenne, à part Tolkien qui n'est pas un effet de mode, y a-t-... Lire la suite
2 septembre 2022 à 12:52 - Messages
spoiler episode 1 Franchement correct. Je ne me dis pas "c'est nul", mais je ne me dis pas "haaa, ça je vais recommander, c'é... Lire la suite
Vu l'épisode 2, ça reste cool. Ha, je suis d'accord avec vous, je me suis surpris à apprécier certaines musiques, là où ça n... Lire la suite
29 août 2022 à 09:07 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais parfois de longs voyages en voiture, et parfois je range longuement, ou fais des tâches administrat... Lire la suite
18 juillet 2022 à 05:20 - Messages
Je n’avais jamais vu que Level E avait été traduit officiellement. Quelle bonne nouvelle de voir qu’il existe du Togashi. ... Lire la suite
14 juillet 2022 à 22:49 - Messages
Sauf erreur de ma part, c'est la première confirmation officielle. Il y a souvent eu des rumeurs, mais pas de confirmation.... Lire la suite
13 juillet 2022 à 00:49 - Messages
J'imagine que non, mais comme c'est 10 chapitres, et que d'autres volumes contiennent 10 chapitres, j'aurais cru que c'était ... Lire la suite
12 juillet 2022 à 22:11 - Messages
Il y a du nouveau du côté de HxH! Yoshihiro Togashi publie régulièrement sur Twitter. On a appris plusieurs choses récemmen... Lire la suite

Jeux

    La chance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La chance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La chance n'a publié aucune critique de jeu.