La chance

Dernières publications

RSS
30 octobre 2021 à 10:39 - Messages
J’avoue, je n’avais pas trop suivi cette histoire d’éveil. Pour ceux que ça intéresse, je viens de lire un post reddit qui e... Lire la suite
29 octobre 2021 à 16:03 - Messages
29 octobre 2021 à 09:42 - Messages
Film sympa, qui n’utilise pas beaucoup de codes de James Bond. On aurait appelé ça : « « Philip Dunham: agent secret », ça n’au... Lire la suite
25 octobre 2021 à 17:52 - Messages
Je l’ai vu hier, j’ai trouvé ça très fidèle au bouquin. Deux éléments m’ont surpris: la grande habileté au combat de Jessica... Lire la suite
20 octobre 2021 à 13:26 - Messages
Salut à tous! Je voudrais aussi brancher 2 écrans sur mon pc portable (MSI GV72 8RD-034FR, PC 17 pouces Hexa i7 Coffee GTX 1... Lire la suite
Merci pour ta réponse, et merci pour ton conseil auquel je n'avais même pas pensé. Très sympa!!... Lire la suite
26 septembre 2021 à 15:15 - Messages
Je profite de la remontée du post depuis les entrailles de Jol pour poser quelques questions. On a donc 2 grandes catégories... Lire la suite
14 septembre 2021 à 15:50 - Messages
Je ne pense pas que ce que tu as dit dans cette conversation fait de toi un mysogine ou un anti-#metoo. Je pense qu'effe... Lire la suite
13 septembre 2021 à 18:15 - Messages
C'est intéressant parce qu'à mes yeux, c'est anecdotique. C'est intéressant de voir comme tu es sensible à ce changement de... Lire la suite
12 septembre 2021 à 16:08 - Messages
Tu dis que ça fait péter la cohérence de la structure de la civilisation Fremen. Quand j’ai lu le bouquin ça ne m’a jamais ... Lire la suite
10 août 2021 à 13:44 - Messages
C’est horrible quand on y pense. Il n’y a rien du tout de constructif dans cette discussion. Pas de cadre, pas de fil rouge.... Lire la suite
+1 Ce spot serait tout aussi puissant, selon moi, s’il mettait en avant l’envie de s’identifier à des groupes socio-cultur... Lire la suite

Jeux

    La chance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    La chance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    La chance n'a publié aucune critique de jeu.