meryndol

Dernières publications

RSS
25 August 2025 à 21:42 - Messages
Lionel90 Y a de grande chance que ça soit le plan en fait. (pas forcément le plan A, mais en plan B probablement)... Lire la suite
21 August 2025 à 21:35 - Messages
Je connais pas le jeu mais en tout cas, au vu des articles dessus, dont celui de pixel pour Le Monde, c'est la queue pour po... Lire la suite
21 August 2025 à 12:40 - Messages
Enfin sur ce coup, on a le droit à du drama de qualité quand même. L'OM file un abo pour les pizzas, le pop corn et la b... Lire la suite
21 August 2025 à 12:24 - Messages
Bon bah ex-voto, tu as été exaucé : Errani et Vavassori ont gagné le mixte du coup Je pense que les joueurs de simple ... Lire la suite
19 August 2025 à 18:43 - Messages
pourquoi c'est moche ??... Lire la suite
ah oui, là je comprends mieux ton commentaire c'est franchement pas terrible du coup ...... Lire la suite
19 August 2025 à 18:24 - Messages
une actu pour les fans des Verts : https://www.lemonde.fr/sport/article/2025/08/19/l-as-saint-etienne-valide-le-principe-d-u... Lire la suite
C'est ça qui est bien avec l'OM cette constance dans le chaos, particulièrement à la reprise :p ... Lire la suite
17 August 2025 à 21:06 - Messages
Si vous voulez passer 2 moments sympas, Je vous conseille : en boucle, film japonais sur une boucle temporelle (c'est pl... Lire la suite
15 August 2025 à 14:25 - Messages
CR, tu as passé les derniers mois dans une caverne ou enfermé dans la cave du bar ? Ca a plusieurs mois cette news... Lire la suite
14 August 2025 à 23:46 - Messages
bon bah vu y a-t-il un flic pour sauver le monde :rougit: Bah de mon point de vue j'ai trouvé un héritier digne de lui. ... Lire la suite
13 August 2025 à 00:15 - Messages
Nice c'est une équipe de foot C'est un centre de convalescence en voyage au Portugal non ? Sérieux, c'est honteux de fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

meryndol n'a publié aucune critique de jeu.