Les forums JOL

meryndol

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 23:46 - Messages
Hum ça va bientôt devenir chaud du côté du Bosphore... Lire la suite
26 février 2020 à 21:50 - Messages
Tiens intéressant comme articles Enfin les 2 sont entrain de se décharger de plus en plus sur la PM (la bonne blague), sacha... Lire la suite
25 février 2020 à 20:55 - Messages
@ colsk le but c'est de plomber le système de la sécu dans son modèle actuelle, dans son sens de solidarité, le bien commun... Lire la suite
25 février 2020 à 20:41 - Messages
@ oui kergoff c'est un peu partout la même , plein d'idée écolo (parfois très conne dommage :rolleyes:) et le délire de la ... Lire la suite
24 février 2020 à 18:44 - Messages
Bon si on reprend le problème Les sondages Trump vs Sanders au niveau des swings states et des grands électeurs ça donne quoi... Lire la suite
@ Quint directement non, mais si je me plante pas ils avaient pas compliqué les conditions physiques de vote (éloignement d... Lire la suite
23 février 2020 à 19:57 - Messages
Ah si Murdoch est un problème pour le monde des médias anglo-saxons, Bouyges et Dassault sont des petits joueurs à côté de lui ... Lire la suite
Hum un perso si influent sur 3 pays, je suis pas si sûr ...... Lire la suite
21 février 2020 à 21:06 - Messages
Pour depuis Duplantis depuis 2017 ses concurrents savent qu'il va tout arracher. Il est dans un super état d'esprit (mode no... Lire la suite
20 février 2020 à 21:17 - Messages
Borh , c'est pas 10 000 Licences, mais 1 000 , et en fait ça correspond plutôt à l'opération "1000 café" qui a été lancée p... Lire la suite
Enfin qu'il commence déjà à remettre en route juste 1000 café point de rencontre et il verra pour les 9000 autres ... Borh, ... Lire la suite
purée, la rue va être encore moins droite qu'avant remarque dans ce style, il y en a une pas mal à Amiens, moins connue, ma... Lire la suite
19 février 2020 à 20:01 - Messages
Ah comme indiqué dans le canard de cette semaine si Piotr était meilleur calculateur et plus méchant, fallait attendre le bouc... Lire la suite
17 février 2020 à 19:18 - Messages
Ca tombe bien, en France on a créé la brigade des moeurs rien que pour récupérer ce genre d'infos et s'en servir ensuite :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

meryndol n'a publié aucune critique de jeu.