meryndol |
Dernières publications

tu as pas un logiciel fournit avec la scannette qui pourrait te faire ça en même temps ?... Lire la suite

Hum Je suis pas si sûr que ça mais bon. Après Poutine n'a peut-être pas laissé le choix on plus. Ah sinon Weah a perdu... Lire la suite

en parlant de ça y a de très bon articles dans le Courrier International là dessus depuis le 7 octobre et toutes les archives d... Lire la suite

Bon face à l'inaction du gouvernement, "QUE CHOISIR" attaque au Conseil d'Etat + pétition de lancer . si ça peut faire ... Lire la suite
hop : https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/11/21/deserts-medicaux-l-ufc-que-choisir-attaque-l-etat-en-justice-pour-i... Lire la suite

@ aladring hum faux, les américains visaient large, parce qu'ils volaient pour éviter les tirs de DCA et éviter les pertes s... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Perso je croise la quête archon et celle de Neuvilette (effet flashback) sinon c'est dommage pour la quête archon qu'on av... Lire la suite

Pour cette histoire de se faire payer, quand tu fais une campagne , faut faire un tarif dégressif ?? le temps pour faire la fe... Lire la suite

Amber est assez pratique en exploration (bon dans dragonspine elle est encore plus utile faut avouer). sinon contrairement a... Lire la suite

mais il est fou lui, :eek: spice d'hérétique , on parle jeu de rôle, jdr, pas jeu de plateau :enerve: quand tu auras fait... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Pleurs pas Alenn On va te les prendre codes, :p ça tombe bien faut que j'éco pour Furina justement (vient de drop Dilu... Lire la suite
Jeux
meryndol joue à :
EverQuest (depuis 2001) |
meryndol a joué à :
EverQuest II (2005-2006) |