Draggor |
Dernières publications

RIEN n'a été refait... Ils ont juste changé le moteur graphique du jeu... rien d'autre... De ce que j'ai vu/entendu, les l... Lire la suite

Bonne nouvelle en soit, mais, partageant les craintes de mes collègeues ci-dessus, y'a plus qu'à espérer qu'ils vont pas massac... Lire la suite

Peut être une piste, jouant solo, j'ai noté que plus il y a de constructions/map explorée/annotations sur la carte, plus le... Lire la suite

Meuh meuh ! Meuh meuh meuh meuh.G ksa ka dire.... Lire la suite

Aucune info en ce sens mais bon, qui sait.. Avec le pactol qu'ils ont reçu en vendant 2M d'unité lors du lancement de l'Early, ... Lire la suite

Les chinois ayant sauvé cette m..., ils vont recommencer...... Lire la suite

Accroche de l'article mal fichue ; C+ gratuit pour les clients orange uniquement ou tout le monde ? ou bien C+ gratos pour tous... Lire la suite

MWouais, j'préfère du vrai tour par tour.... Lire la suite
Jeux
Draggor joue à :
Valheim (depuis 2021) |
Draggor a joué à :
Blood Bowl (2009-2011) | Atlantica Online (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Archlord (2006) | EverQuest II (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | EverQuest (1999-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2000) | |||
Ultima Online (1997-2008) |
Critiques
Blood Bowl Magique mais perfectible !Je n'avais jamais joué a la version 'papier' mais le connaissais vaguement de nom. Un collègue m'a convaincu de l'acheter et de faire quelques parties avec lui en ligne le soir.. Et là... WOW, Graphiquement super joli, des commentaires hilarants ... Lire la suite |