[Actu] OCS et Canal+ diffusés gratuitement en période de confinement

Répondre
Partager Rechercher
OCS, j'ai testé, ca me demande de payer… j'ai voulu regarder une serie TV ou un film= que dalle, faut payer.


alors, est-ce que c'est parce que j'ai lancé ca de ma box orange et qu'il a detecté que j'étais abonné chez Netflix et il a pas aimé?

En tous cas, sans être méchant, OCS a un très maigre catalogue mais quelques bonnes séries (GOT). Je pensais que cetait bien plus fourni que ca...

Citation :
Publié par Sinly
Je crois que je ne comprendrais jamais le délire avec le PQ...
Si c'est l'apocalypse je ne crois pas que le PQ serait le truc auquel je penserais en premier lieu...
M'enfin, j'ai quand même regarder The Walking Dead et à aucun moment je ne les ai vu se dire "P'tain on va manquer de PQ"...
faut regarder "Z nation" (ché pas si cest dispo sur OCS par contre) je me rappelle de la saison 1, ou un mec disait "pas plus de 3 feuilles de PQ par personne"
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/03/2020 à 18h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
OCS, j'ai testé, ca me demande de payer… j'ai voulu regarder une serie TV ou un film= que dalle, faut payer.
alors, est-ce que c'est parce que j'ai lancé ca de ma box orange et qu'il a detecté que j'étais abonné chez Netflix et il a pas aimé?

En tous cas, sans être méchant, OCS a un très maigre catalogue mais quelques bonnes séries (GOT). Je pensais que cetait bien plus fourni que ca...

faut regarder "Z nation" (ché pas si cest dispo sur OCS par contre) je me rappelle de la saison 1, ou un mec disait "pas plus de 3 feuilles de PQ par personne"
Curieux, chez moi OCS est ouvert et j'ai Netflix.

Après je parle des chaines pas du catalogue
C'est pas des philanthropes, ils se servent de ca pour tenter d'appâter de nouveaux clients, mais pas en donnant accès à leur contenu le plus valorisant. Quand je vais sur OCS c'est "essai gratuit de 30 jours" et il faut entrer un moyen de paiement, sont pas fous, ce sont les techniques marketing usuelles.
C+ est ouvert pour les possesseurs de box tv (quelque soit l'opérateur me semble-t-il).
Orange ouvre les chaines OCS dans les mêmes conditions.

Nous parlons bien des chaines de diffusion, pas des contenus spécifiques.
Il me semble qu'OCS est bien gratuit uniquement sur la télé d'orange. Donc pour les abonnées Orange & Sosh.

Canal+ était gratuit sur toutes les box, avec plusieurs chaines (C+ Cinema etc). Il reste à ma connaissance uniquement canal+ jusqu'au 31 mars. et la programmation est fortement chamboulée au dernier moment, notamment hier (les disney et mandolarian déprogrammés) car cela devait coller au lancement de Disney+, retardé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés