Isati |
Dernières publications

[Actu] La version européenne d'Aion Classic esquisse sa feuille de route 2023
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Oui et non, si j'ai pu jouer sans aucun lag et avec beaucoup de plaisir (peut-être un effet nostalgique) pendant mes 20 pre... Lire la suite

ça me vend du rêve aussi, chaque b-a est bourrée de références et ça me parle. Après je suis clairement dans la cible de ce ... Lire la suite

[Actu] Test de Return to Monkey Island ? Voguez sur un océan de nostalgie
Forum Return to Monkey Island
Forum Return to Monkey Island
Ce jeu est un exemple de "on reprend les mêmes et on recommence" et 31 années plus tard, ça marche encore.J'ai apprécié qu'on p... Lire la suite

C'est tout à fait ça. J'ai adoré le principe de ce jeu et les promesses faites à la release euro, mais le multi-compte e... Lire la suite

Le jeu est sympa, très bonne surprise pour moi, j'avais un peu peur que la 3D iso fasse un peu démodé, mais ça passe bien. Il ... Lire la suite

[Actu] La série His Dark Materials (À la Croisée des Mondes) diffusée à partir du 4 novembre
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je regarderais cette série avec attention, ayant fortement accroché à la série littéraire étant ado.Il y avait beaucoup de thèm... Lire la suite

[Actu] The Textorcist : The Story of Ray Bibbia. Êtes-vous prêtre pour écrire ?
Forum The Textorcist : The Story of Ray Bibbia
Forum The Textorcist : The Story of Ray Bibbia
J'ai testé et j'aime assez bien, par contre c'est vrai que la difficulté est quand même assez élevée, passé les premiers niveau... Lire la suite

Tout pareil qu'au dessus, me reste mes deux passes, aux deux premiers par MP ;) Edit : clefs données.... Lire la suite

il me semble que c'est North and south. :)... Lire la suite

DL sur Impulse, en 1.1 Parcontre il y a plus que 5 serveurs quasi vides ou j'ai un problème ? :/... Lire la suite
Jeux
Isati joue à :
Aion (depuis 2009) |
Isati a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | La Quatrième Prophétie (1999-2008) |