Les forums JOL

Grahald Mills / Popu

Dernières publications

RSS
26 juillet 2021 à 14:47 - Messages
Regarde du coté des Razer. J'ai pris récemment le Tartarus pro (un peu marre de la dureté des boutons du G13) et c'est pas trop... Lire la suite
23 juillet 2021 à 19:00 - Messages
15 avril 2021 à 23:01 - Messages
12% de fisca en moins avec PEA. Max 120k de transfert et en théorie uniquement possible d'investir dans des boites européenne... Lire la suite
15 avril 2021 à 21:51 - Messages
Ca suxx bcp comme config :/ Pour du jeu prends le 5900X (meilleurs perf), si gros besoin pro le 5950 est mieux Tu as vrai... Lire la suite
15 mars 2021 à 15:43 - Messages
Tu t'es déclaré comme le Père? Si tu as un doute juste pour les cheveux c'est que tu as peut-être d'autres choses en tête (entr... Lire la suite
Si l'OP en est à demander conseil sur un forum c'est qu'il y a un problème de confiance. Tu voulais des réponses bisounours à b... Lire la suite
12 février 2021 à 12:06 - Messages
Quelle terrible méconnaissance. On a un des plus gros stocks de Terre rares (Polynésie, Nouvelle Calédonie, Guyane, Bretagne... Lire la suite
Je me suis mal exprimé. On aurait du se lancer dans les usines avant. Pour l'extraction de ressources, il est plus malin de tap... Lire la suite
3 février 2021 à 15:44 - Messages
Rofl ce cliffhanger de saison -_-... Lire la suite
d'harcelements sexuels irl :D mais oui anévrisme lié au speed. A l'arrache pour le sortir de la prod :/... Lire la suite
14 janvier 2021 à 08:34 - Messages
J'espère que cela n'est pas pour la prof de français :D... Lire la suite
9 janvier 2021 à 14:30 - Messages
La petite news pour se donner des sueurs froides : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-rechauffemen... Lire la suite
5 janvier 2021 à 19:59 - Messages
Cela frôle l'association de malfrat entre le responsable OMS totalement à la solde de la Chine et cette incompétente qui devr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Grahald Mills / Popu n'a publié aucune critique de jeu.