JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 22:31 - Messages
Mon sentiment sur ce sujet est que les sociétés occidentales dérivent de plus en plus vers un ensemble de tribus qui partagent ... Lire la suite
16 février 2024 à 21:54 - Messages
Oui à la différence de la Russie où tu finis par mourir en prison pour tes opinions.... Lire la suite
3 février 2024 à 00:17 - Messages
Elle a indiqué qu’elle ne voulait pas démissionner. Elle va donc être débarquée.... Lire la suite
12 janvier 2024 à 08:33 - Messages
La composition de ce gouvernement marque définitivement l’encrage à droite de la politique de Macron. Vraiment décevant…... Lire la suite
Oui à trop se pencher, on finit par tomber. Vautrin aux solidarités, qui était contre le mariage pour tous, il y a pas ... Lire la suite
8 janvier 2024 à 07:55 - Messages
Les électeurs devraient être a minima des citoyens éclairés. En France, il semblerait que notre système éducatif républicain a ... Lire la suite
10 décembre 2023 à 12:45 - Messages
Il est dépassé par les événements. Il doit annoncer des « choses » en Janvier mais faut pas s’attendre à grand chose. A vou... Lire la suite
3 décembre 2023 à 07:57 - Messages
Un élément de réponse : https://www.bfmtv.com/amp/sante/fermetures-de-lits-manque-de-medecins-les-chiffres-noirs-de-la-psyc... Lire la suite
14 novembre 2023 à 22:04 - Messages
On ne peut attendre de ce genre de personnes la moindre empathie envers autrui, tant il est anesthésié par l'idéologie. Je ... Lire la suite
6 novembre 2023 à 23:48 - Messages
30 octobre 2023 à 22:55 - Messages
L'ONU va finir comme La Société des Nations, une organisation vidée de son but premier qui était de conserver la paix.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

    Mortal Online

    MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

    » Toutes les critiques de rackam77