Les forums JOL
JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 13:40 - Messages
Je suis peu étonné du peu de réaction de la communauté internationale. Depuis l'annexion de la Crimée, plus personne ne se boug... Lire la suite
2 juillet 2020 à 13:27 - Messages
Plus généralement, il va falloir que l'humanité apprenne à "ralentir" ce qui s'oppose aux objectifs de nombreux acteurs privés ... Lire la suite
30 juin 2020 à 19:12 - Messages
Faut dire que l'homme n'incarne plus trop la jeunesse (au sens propre comme figuré). edit : "Mélenchon visé par une nouvelle e... Lire la suite
Dispo : https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/06/30/des-dirigeants-de-lfi-dont-jean-luc-melenchon-vises-par-une-enqu... Lire la suite
30 juin 2020 à 18:27 - Messages
Tout dépendra de l'issue du potentiel remaniement et de la place de l'écologie voulue par E.Macron (vide comme actuellement, de... Lire la suite
30 juin 2020 à 18:19 - Messages
110, ça me va très bien. Au quotidien, je suis plus souvent coincé dans les bouchons à 30/40kmh sur la rocade (déjà limitée à 9... Lire la suite
25 juin 2020 à 01:28 - Messages
Je ne vois pas trop ce que les défenseurs du système capitaliste espèrent voir arriver comme solution "libérale compatible" pou... Lire la suite
12 mai 2020 à 00:32 - Messages
J'ai adoré un reportage du JT de France2 où une nana part voir ses parents accompagnés de ses 2 enfants (dont 1 nourrisson) : S... Lire la suite
22 avril 2020 à 00:46 - Messages
J'espère que Netflix récupérera tous les Tarkovski (édités par Mk2)... :amour: Ouais comme balancer les livres classiques (a... Lire la suite
22 avril 2020 à 00:11 - Messages
Dans le pourtour d'activité économique de Toulouse, toutes les ESN voient leurs portefeuilles de comptes liés à l'aéronautique ... Lire la suite
21 avril 2020 à 23:47 - Messages
Un confinement durable garantirait selon moi tant la fin de l'épidémie que celle de nos sociétés (effondrement de l'économie, e... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

Mortal Online

MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

» Toutes les critiques de rackam77