JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
26 August 2025 à 21:47 - Messages
27 March 2025 à 07:43 - Messages
C’est pas très étonnant de la part d’un journal qui voyait dans le pacte germano-soviétique de 1939 une garantie de la paix, à ... Lire la suite
7 March 2025 à 10:01 - Messages
Étant donné la chute des actions et des ventes de Tesla, est-il possible que le board décide de virer Musk de sa fonction de CE... Lire la suite
4 March 2025 à 05:58 - Messages
Tu as oublié la démission de Zelenski. Les ukrainiens et les européens ont plusieurs trains de retard : le projet de redditi... Lire la suite
28 February 2025 à 23:44 - Messages
Les pays européens se rendent compte qu’ils ne peuvent plus faire confiance aux US pour les protéger. Est-ce que Poutine ... Lire la suite
8 January 2025 à 02:27 - Messages
« pour la sécurité nationale et la liberté à travers le monde, les Etats-Unis d’Amérique estiment que la propriété et le... Lire la suite
23 August 2024 à 18:18 - Messages
Aucune raison qu’il en soit autrement vu qu’ils en ont le pouvoir. De la politique, tout simplement. ... Lire la suite
19 July 2024 à 09:03 - Messages
Melanchon sait très bien qu’il ne pourra pas être élu sur sa radicalité. Elle n’est qu’un moyen pour faire monter l’ED par réac... Lire la suite
18 July 2024 à 00:35 - Messages
Je suis d'accord, ça va vraiment faire "pschiiittt" dans 3 ans...,hm, en fait dès à présent.... Lire la suite
17 July 2024 à 23:38 - Messages
Le PS est mort avec la fin politique de Mr Hollande, l'UMP/LR avec celle de Mr Sarkozy. Du fait de l'hyper présidentialisat... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

Mortal Online

MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

» Toutes les critiques de rackam77

Activités JOL

...