Les forums JOL
JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
28 mars 2017 à 09:12 - Messages
J'ai fini la saison une de The Path. Vraiment pas mal avec le petit coté mystique qui s'incarne dans le réel même s'ils sont bi... Lire la suite
22 mars 2017 à 17:31 - Messages
Quand je lis certaines propositions de son programme, je me dis qu'il est le roi de l’esbroufe. http://www.bioalaune.c... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire. Trouver des voitures d’occasion à ce tarif "non polluante" en 2018, ça me parait compliqué, n... Lire la suite
J'ai pas trouvé mieux. C'est flou (pas de critère sur les polluants).... Lire la suite
22 mars 2017 à 17:26 - Messages
Pour l'instant EM n'a pas de parti. Il faudra qu'il en crée un pour les enjeux des élections locales (qui impactent le renouv... Lire la suite
21 mars 2017 à 09:44 - Messages
Y a Jessica Jones qui vaut vraiment le coup.... Lire la suite
17 mars 2017 à 11:26 - Messages
Ce sont des combats de coqs aux égos démesurés. Ils savent qu'ils sont perdants chacun de leur côté mais l'idée même de devoi... Lire la suite
17 mars 2017 à 11:19 - Messages
Est ce qu'on peut imaginer à la lecture de cet article la constitution d'un nouveau parti "Social Démocrate/Social Libéral" sou... Lire la suite
17 mars 2017 à 11:12 - Messages
Il ne remontera jamais. Vous ne verrez pas le candidat LR au second tour (à moins que MLP ou Macron soient aspirés par un v... Lire la suite
14 mars 2017 à 11:51 - Messages
Taboo en cours : d'excellente facture (même si le sujet et le contexte historique ne m'attirait guère a priori, j'ai été conq... Lire la suite
10 mars 2017 à 12:22 - Messages
Je viens de finir l'épisode 8 de la 2ème saison. Sans être la série du siècle, elle possède une intrigue intéressante avec de... Lire la suite
7 mars 2017 à 11:35 - Messages
Pas vu de sujet spécifique à Colony. Ca vaut le coup d'oeil ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

Mortal Online

MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

» Toutes les critiques de rackam77