JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
3 mars 2021 à 22:48 - Messages
« Un.e participant.e note que l’on sait que la stigmatisation mène à une forme d’invisibilisation ou d’auto-e... Lire la suite
Ta remarque est un peu « sexiste », non ? Et suppose de plus que je suis un homme - aucune femme ne peut donc relater une e... Lire la suite
16 février 2021 à 00:03 - Messages
La gauche française par paresse intellectuelle importe un modèle extérieur US - c’est plus simple et moins coûteux. O... Lire la suite
12 février 2021 à 23:29 - Messages
J’imagine déjà l’utilisation détournée de cet outil pour faire croire à ce que des personnes IRL auraient pu dire... c’est tout... Lire la suite
6 novembre 2020 à 02:26 - Messages
Pas vraiment selon les chiffres officiels (la moyenne de Trump baisse vu que les dépouillements sont maintenant essentiellemen... Lire la suite
3 novembre 2020 à 00:41 - Messages
Est-il habituel que Eurodisney soit fermé entre début janvier mi février ? Doit-on comprendre qu'on va être confinés jusqu'a... Lire la suite
17 octobre 2020 à 00:10 - Messages
Quelle horreur que cette violence qui se révèle abruptement sous nos yeux. Je pense à cet homme qui voulant éveiller les con... Lire la suite
26 août 2020 à 12:52 - Messages
Il y a une explication au fait qu'il n'y ait quasiment pas de nouvelle hospitalisation malgré la hausse des cas similaire en ma... Lire la suite
14 août 2020 à 00:55 - Messages
Il devient certain que le glyphosate augmente les risques d'avoir un cancer. Cf l'abstract d'une étude le démontrant : https://... Lire la suite
Dans ton monde alternatif, il est certain que la gravité n'existe pas et que le système solaire est géocentrique par exemple,... Lire la suite
8 août 2020 à 15:40 - Messages
Le problème des moustiques tigres, c'est leur surpopulation, d'autant qu'en Europe, ils n'y sont pas endémiques. il faut rappel... Lire la suite
Tu peux définir le type de moustique que tu souhaites récupérer. Mais globalement, c’est bien le moustique tigre qui pose p... Lire la suite
8 août 2020 à 02:37 - Messages
Il n'y avait quasi plus de manifs GJ majeures depuis le printemps 2019, d'autant que les manifs contre la réforme des retrait... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

Mortal Online

MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

» Toutes les critiques de rackam77