JOL

rackam77

Dernières publications

RSS
21 avril 2022 à 21:59 - Messages
Macron maîtrise ses dossiers - c’est certainement pour cette raison que certains lui trouve un côté donneur de leçon quan... Lire la suite
Sur le JT de France2, Macron a essayé de retenir l’usage de ses mimiques qui lui donne un air arrogant. Il a dû considérer qu’i... Lire la suite
14 avril 2022 à 23:48 - Messages
Le traitement médiatique n’aide pas à ce que les électeurs utilisent le vote blanc comme moyen net de contestation : pe... Lire la suite
11 avril 2022 à 23:11 - Messages
Des gens peuvent expliquer les 20% de reports de voix EELV/LFI vers LePen pour le 2nd tour qu’on trouve dans les sondages d’auj... Lire la suite
13 février 2022 à 22:15 - Messages
Merci pour la vidéo. Même si ce n’est pas très rassurant pour l’avenir des ukrainiens car nul doute qu’aucun pays ne s’enga... Lire la suite
19 janvier 2022 à 01:06 - Messages
Effectivement, ça s'annonce mal. https://www.lemonde.fr/international/article/2022/01/18/bielorussie-des-troupes-russe... Lire la suite
17 janvier 2022 à 12:40 - Messages
Faut quand même un peu faire le lapin. Il y a une grosse préoccupation en ce moment concernant le taux de fécondité au niveau m... Lire la suite
Justement les modèles de projection on été revus et le pic devrait être atteint dans 40 ans avec une baisse continue jusqu’à la... Lire la suite
2 décembre 2021 à 23:25 - Messages
24 novembre 2021 à 01:18 - Messages
Une solution est d’arrêter l’étalement urbain avec : 687364... Lire la suite
10 octobre 2021 à 18:02 - Messages
Ce n’est qu’une question de temps. La question est, face à une tentative d’invasion de Taïwan, quelle sera la... Lire la suite
2 octobre 2021 à 09:24 - Messages
Merci pour ces retours. J’ai un design fractal design R5. Et une be quiet Pure Power 11 700w en alim. Ça le fait ? @sudo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Aperçu du bêta-test de SWTOR
    Cette critique ne concerne qu'une séance de test. En aucun cas, cela ne préjuge de la qualité de ce que sera SWTOR sur la durée. Premièrement, il faut avouer que le téléchargement du client s'est fait dans de très bonnes conditions étant donné que la ... Lire la suite

Mortal Online

MO : un bac à sable mouvant ?
    Voici le résumé de mon expérience (bêta) de Mortal Online. J'y aborde donc exclusivement les éléments que j'ai pu tester. Le PvE est anecdotique : pas la moindre quête, ou "tâche" à accomplir. Par voie de conséquence, pas de récompenses non plus. L'in... Lire la suite

» Toutes les critiques de rackam77