Interstellar : Le nouveau film de Christopher Nolan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
la où Retour vers le futur est fidèle à la théorie qu'il avance.
Nan quand le vieux Biff va voir le jeune Biff pour lui remettre l'almanach, il aurait dû créer une nouvelle timeline et n'aurait pas pu retourner dans le futur pour que Doc et Marty retourne en 1985 et se retrouver, eux, dans cette nouvelle timeline.

Non mais même d'un point de vu purement scientifique le voyage dans le temps c'est plein de paradoxe donc y chercher une cohérence béton au niveau d'un film américain c'est un peu tomber dans le ridicule.
Citation :
Publié par Azraëll

c'est faux, il y a plein de films sur le voyage temporel avec une cohérence en béton.

Primer
Yep et c'est bien le seul, même s'il me semble avoir vu sur le net un truc qui ne collait pas, mais bon c'est de loin le plus travaillé. Bon faut dire que vu le budget du film, il fallait tout donner sur quelque chose qui coûte pas trop de pognon.

Sur Insterstellar, même si on a rien dessus, je pars avec un gros à priori sur par principe.
De toute façon Nolan est quand même un chouette réalisateur avec Memento, Le Prestige, même si déçu par Inception au niveau du potentiel non profité des rêves mais qui est un putain de film d'action efficace.
Je remonte le topic car avec Godzilla il y a eu le nouveau trailer pour celui-ci, hé bien, en tout cas le trailer ne m'a malheureusement pas vendu du rêve, alors j'espère que c'est fait exprès pour ne pas montrer les moments intéressant dans l'espace ou autre et que ce que l'on voit c'est seulement les trente premières minutes.
Citation :
Publié par Orochi
Nan quand le vieux Biff va voir le jeune Biff pour lui remettre l'almanach, il aurait dû créer une nouvelle timeline et n'aurait pas pu retourner dans le futur pour que Doc et Marty retourne en 1985 et se retrouver, eux, dans cette nouvelle timeline.

Ou quand Marty voyage en 1885 avec la Delorean qui se trouvait dans la grotte, donc il est sense y avoir 2 Delorean en 1885 (Celle de Marty et celle de Doc, pratique pour les pieces de rechange.)

Sinon, je suis over hype :O
Citation :
Publié par Orochi

Je trouve cette erreur de BTTF2 très discutable. On voit à chaque fois avec les photos, titre de journaux, nom sur pierre tombale et Marty qui s'affaiblit au fur et à mesure que le point de non retour de la rencontre de ses parents approche et tout que le future change au fur et à mesure que les évènements ont lieu.
Du coup tant que Biff n'a pas gagné ses millions, le vieux Biff doit pouvoir retourner dans son propre futur. Et doc peut se tromper quand il dit qu'ils ne peuvent pas retourner dans le futur pour empêcher le vieux Biff d'amener l'almanach dans le passé.

Par contre en partant sur ces bases, Marty et Jennifer ne devraient pas exister dans le futur dès lors qu'ils quittent le présent, puisqu'ils ne sont pas encore revenus.

'fin bon, ils sont pas parfaits, oui, chut
Citation :
Publié par L'Oiseau
Je remonte le topic car avec Godzilla il y a eu le nouveau trailer pour celui-ci, hé bien, en tout cas le trailer ne m'a malheureusement pas vendu du rêve, alors j'espère que c'est fait exprès pour ne pas montrer les moments intéressant dans l'espace ou autre et que ce que l'on voit c'est seulement les trente premières minutes.
Voici le nouveau trailer : https://www.yahoo.com/movies/interst...922200387.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés