Dernières publications

Bonsoir à tous, Les phases finales du Survivors X ont débuté, on attaque les choses sérieuses ! Nous en sommes actuellement au... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Après plusieurs mois d'absence, nous reprenons du service, avec en ligne de mire un nouveau tournoi aux des... Lire la suite

Salut salut. J'arrive un peu après la bataille. À mon tour de donner mon avis sur la globalité de l'événement, qui à ce que je... Lire la suite

Bonjour à tous ! C'est le grand jour, la Dofus Cup débute aujourd'hui dès 15h00 ! Feudalien et Centenaire sont dans les starti... Lire la suite

Le sujet a été lock 1h avant, à vrai dire. :chut: Et ça avait un peu continué sur un thread random, mais il a été passé en inv... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Cap sur le Survivors IX pour la 3ème ronde de combats, qui débutera dès 20h. On partira pour l'occasion à la ... Lire la suite

Tu vas un peu loin en réponse à un simple running gag. Il faut prendre mon message pour ce qu'il est : une boutade. Maintenant... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Je vais tout bonnement commencer par souhaiter à tous les amateurs de PvPm une excellente année 2017. Comme v... Lire la suite

Déplacement du thread sur le forum serveur, en provenance du Village des Tofus Perdus. ... Lire la suite
Jeux
Freeman-sama joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2010) | |
Wakfu (depuis 2010) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2009) | |
Diablo II (depuis 2008) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2007) | |
Dofus (depuis 2006) |