Les forums JOL
JOL

Freeman-sama

Dernières publications

RSS
10 août 2016 à 18:07 - Messages
Pas de ça ici, à+ dans l'bus. Je t'invite à lire, relire et re-relire ce thread ainsi que celui-là. ... Lire la suite
7 août 2016 à 20:51 - Messages
Hello tout le monde ! C'est la fin de la semaine, et avant que les combats ne reprennent, il est temps de s'asseoir tous ensem... Lire la suite
21 juillet 2016 à 12:09 - Messages
Y'a aussi pas mal de nouvelles têtes qui sont arrivées, faut pas l'oublier. La nouvelle génération de Pokémons, en somme. Aprè... Lire la suite
20 juillet 2016 à 20:48 - Messages
À la bourre, comme d'hab. :o Bonsoir à tous ! La fin du tournoi commence sérieusement à se profiler, puisque nous arrivon... Lire la suite
16 juillet 2016 à 19:55 - Messages
Hello tout le monde ! J'espère que vous êtes prêts, puisque ce soir débutent les demi-finales de la seconde édition de la Coup... Lire la suite
16 juillet 2016 à 19:45 - Messages
Scoffing Coffin, One Shot et DofusPVP streameront Orgie Animale vs Batailleurs Glorieux ++. Le CDO streamera Panda PvM vs NRJ.... Lire la suite
16 juillet 2016 à 01:57 - Messages
Je crois que chaque proposition vient d'un staffeux différent. On n'allait pas laisser le monopole des blagues pourries à Tino... Lire la suite
14 juillet 2016 à 18:12 - Messages
On va fermer quelques temps, histoire que les esprits se calment. ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 18:36 - Messages
Ouais alors non, je préviens tout de suite : remballez vos taunts. On est à peine le 13 juillet, y'a encore de la route à faire... Lire la suite
12 juillet 2016 à 19:28 - Messages
Bonsoir à tous, On up le thread en retard, mais c'est ce soir que débutent les 1/4 de finale de la Coupe des Oppressés II. ;) ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Freeman-sama n'a publié aucune critique de jeu.