Fur |
Dernières publications

Mais tu ne te places pas du point de vue économique de la boîte qui investit pour produire le jeu. Le PvE est indispensable pou... Lire la suite

Il s'est planté parce qu'il se voulait un concurrent de WoW et que 90 % du million de joueurs attirés à la release ont leave ... Lire la suite
En fait le problème est que je ne suis pas sûr que ça existe. Même sur Daoc ou EvE, pourtant les plus pvp des MMO, il y a t... Lire la suite

Le problème étant que le pvp étant un marché de niche, les boîtes sont obligés aussi de viser le joueur de pve pour que le je... Lire la suite

Ça refroidit un peu. Pour avoir joué des années à EvE on sait à quel point le GvG avec du full loot et de la destruction es... Lire la suite
Je dis tout le contraire. Ce n'est pas des PK dont j'ai peur mais du refus de se battre par peur de perdre ce qu'on a accumul... Lire la suite

Je découvre le jeu donc désolé si la question paraît bête. De ce que je comprends le PvP sera du GvG à la EvE, pas du RvR avec ... Lire la suite

L'interface c'est un détail si on peut la personnaliser par la suite avec des add on.... Lire la suite
500 au même endroit c'est jouable dans quel jeu ? (EvE ne compte pas ;))... Lire la suite

J'aimerai éviter de mettre plus de 15k €. Je pourrais mais la bagnole ça fait vraiment pas partie des domaines où j'ai envi... Lire la suite

Besoin des lumières des connaisseurs ici présent. Les données du problème : Notre petite famille avait réussi à passer de 2... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Bon même sur la portion à 130, je peux rester à 110, la différence de temps de trajet sera de toute... Lire la suite

Bonne nouvelle ce portail. :)... Lire la suite

Cette fin de match de déglingué... :amour:... Lire la suite
Jeux
Fur joue à :
Camelot Unchained (depuis 2016) | |
Star Citizen (depuis 2014) | |
EVE Online (depuis 2008) |
Fur a joué à :
The Crew (2014-2015) | The Elder Scrolls Online (2014-2016) | The Secret World (2013) | |||
Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010-2011) | |||
Fallen Earth (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2013) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | Dark Age of Camelot (2004-2006) |