Fur

Dernières publications

RSS
9 May 2025 à 17:14 - Messages
Mais tu ne te places pas du point de vue économique de la boîte qui investit pour produire le jeu. Le PvE est indispensable pou... Lire la suite
8 May 2025 à 23:19 - Messages
Il s'est planté parce qu'il se voulait un concurrent de WoW et que 90 % du million de joueurs attirés à la release ont leave ... Lire la suite
En fait le problème est que je ne suis pas sûr que ça existe. Même sur Daoc ou EvE, pourtant les plus pvp des MMO, il y a t... Lire la suite
7 May 2025 à 17:36 - Messages
Le problème étant que le pvp étant un marché de niche, les boîtes sont obligés aussi de viser le joueur de pve pour que le je... Lire la suite
5 May 2025 à 20:58 - Messages
Ça refroidit un peu. Pour avoir joué des années à EvE on sait à quel point le GvG avec du full loot et de la destruction es... Lire la suite
Je dis tout le contraire. Ce n'est pas des PK dont j'ai peur mais du refus de se battre par peur de perdre ce qu'on a accumul... Lire la suite
4 May 2025 à 17:38 - Messages
Je découvre le jeu donc désolé si la question paraît bête. De ce que je comprends le PvP sera du GvG à la EvE, pas du RvR avec ... Lire la suite
1 May 2025 à 11:56 - Messages
L'interface c'est un détail si on peut la personnaliser par la suite avec des add on.... Lire la suite
500 au même endroit c'est jouable dans quel jeu ? (EvE ne compte pas ;))... Lire la suite
18 March 2023 à 17:14 - Messages
J'aimerai éviter de mettre plus de 15k €. Je pourrais mais la bagnole ça fait vraiment pas partie des domaines où j'ai envi... Lire la suite
12 March 2023 à 21:15 - Messages
Besoin des lumières des connaisseurs ici présent. Les données du problème : Notre petite famille avait réussi à passer de 2... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Bon même sur la portion à 130, je peux rester à 110, la différence de temps de trajet sera de toute... Lire la suite
17 April 2021 à 11:44 - Messages
20 March 2021 à 23:02 - Messages

Critiques

Fur n'a publié aucune critique de jeu.