Les forums JOL

Leandrys

Dernières publications

RSS
19 novembre 2020 à 18:49 - Messages
Je pense très franchement que tu devrais rajouter encore davantage de condescendance dans ton message, en plus de te risque... Lire la suite
16 novembre 2020 à 08:18 - Messages
Il y a vraiment des gens qui sont pour une vaccination obligatoire de l'intégralité de la population ? Je pose la question car ... Lire la suite
Donc l'épiderme et divers tissus d'un être humain adulte et responsable peuvent être transpercés, et un produit injecté au ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 06:59 - Messages
Alors, je passe sur l'habituel "strawman" "trumpist" blabla, comme d'habitude tu ne peux communiquer avec qui que ce soit s... Lire la suite
4 novembre 2020 à 18:54 - Messages
Et une fois de plus, les sondages à plus d'une semaine d'écart avec la date des élections, on se rend compte à quel point c'est... Lire la suite
Le Wisconsin me paraît plutôt techniquement perdu pour Trump en fait. Je me trompe peut-être, mais il faudrait un très gros ava... Lire la suite
Il repassera jamais, les voix en réserve par correspondance et compagnie sont ultra majoritairement bleus. Les médias font ... Lire la suite
4 novembre 2020 à 12:44 - Messages
Concrètement, ton post... n'as rien de concret. C'est du procès d'intention 100% pur jus, et ça tend juste à faire dériver ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 14:49 - Messages
Je ne crois pas qu'il ait été formellement prouvé qu'il appartienne à GI, son arme n'était pas chargée, il était apparemmen... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:20 - Messages
Et puis de toute façon, il y a une proportion franchement non-négligeable d'immigrés, et pas juste de descendants de,... Lire la suite
30 octobre 2020 à 15:16 - Messages
La seule image de terrasse que j'ai vue passer, c'était une vidéo, pas une photo. Et dedans, oui, nos bons amis citadins ét... Lire la suite
28 octobre 2020 à 23:54 - Messages
C'est demain soir (jeudi) à minuit que cela commence ? Je suis à 800km de chez ma compagne que je devais rejoindre chez elle ce... Lire la suite
19 octobre 2020 à 19:08 - Messages
Ha, donc ton expérience personnelle sur la base de quelques contacts directs à la source de ton raisonnement et de ta démonst... Lire la suite
Non alors je répète parce que le strawman ça commence à aller : personne ne veut stopper l'immigration, et pas moi. Arrête ... Lire la suite
Mais je ne propose rien, je n'ai jamais rien proposé, c'est bon le strawman, ça suffit.... Lire la suite

Jeux

Critiques