Leandrys

Dernières publications

RSS
11 décembre 2021 à 00:57 - Messages
L'une des parties du problème, du moins je commence à le penser, c'est qu'il y a certes une inertie inhérente aux officines... Lire la suite
10 décembre 2021 à 05:26 - Messages
J'ai l'impression d'avoir du des artworks de CU toute ma vie, ou en tout cas une bonne partie de celle-ci maintenant. C'... Lire la suite
6 décembre 2021 à 05:58 - Messages
Je ne l'aurais pas non plus pris à la légère il y a des années de cela, maintenant je m'en désintéresse simplement, l'âge m... Lire la suite
6 décembre 2021 à 05:41 - Messages
Hé, je pense aussi qu'elle a de bonnes chances d'être la première femme présidente en France, après il peut se passer un millia... Lire la suite
5 décembre 2021 à 14:02 - Messages
Ouais enfin après c'est Slate qui fait du Slate/Konbini/Brut, c'est destiné à forcer la réaction avec du contenu clivant à la d... Lire la suite
5 décembre 2021 à 01:25 - Messages
Oh con, le départ de demain risque de rentrer dans l'histoire.... Lire la suite
1 décembre 2021 à 09:16 - Messages
Massacre inc, mais la licence est rodée de ce côté là, pas grand chose à craindre.... Lire la suite
1 décembre 2021 à 09:12 - Messages
Je suis désolé, mais j'ai l'impression de regarder The 100. Et je suis vraiment gêné en la regardant, c'est nanaresque imo, ... Lire la suite
1 décembre 2021 à 01:22 - Messages
Si tu voyais la liste des politiques européens de renom qui sont embauchés dans des structures comme celle de Fillon. Rien ... Lire la suite
30 novembre 2021 à 12:39 - Messages
Il va devoir ensuite rendre ses comptes à l'état, si j'ose dire, l'amende n'est pas le remboursement. Par contre, bon, proba... Lire la suite
Fillon c'est en moyenne 250000 eur de revenus par an au moment de l'affaire, avec à côté de cela des sommes probablement à ... Lire la suite

Jeux

Critiques