Leandrys

Dernières publications

RSS
28 juillet 2021 à 16:17 - Messages
Le PCC pas du tout prêt à tout. Mais vraiment pas. Non. C'est affligeant.... Lire la suite
28 juillet 2021 à 16:09 - Messages
26 juillet 2021 à 22:02 - Messages
Wilson (Nerson ?) va se faire dégager par Tencent au rythme où ça va. Limite en forçant, je me demanderai presque si ce n'es... Lire la suite
Ils ont copy pasta les wards de Last Epoch, même nom, même couche de défense, sauf qu'en voulant la modifier pour pas qu'on les... Lire la suite
Complétement, mais alors strictement aucune. L'un est une couche d'EHP additionnelle, l'autre est une couche d'EHP addit... Lire la suite
22 juillet 2021 à 18:28 - Messages
J'habite dans l'Herault, masque obligatoire depuis ce matin. Bon ben j'étais quasiment le seul à le porter, sur des centaine... Lire la suite
21 juillet 2021 à 01:42 - Messages
Il a donné le nombre précis lui même, 0.33%. Je serais curieux d'avoir la même estimation pour la Chine, ça a du être un... Lire la suite
20 juillet 2021 à 21:28 - Messages
19 juillet 2021 à 20:29 - Messages
Verstappen est fou furieux sur les RS, le prochain grand prix va certainement être convivial et sympathique. Je les vois bien e... Lire la suite
18 juillet 2021 à 23:04 - Messages
Russell s'est pris deux ou trois places de pénalité pour son contact avec Sainz. :(... Lire la suite
La tristesse pour Leclerc. Les Fefe étaient tellement à l'aise en medium, j'ai vraiment cru qu'ils allaient gagner, mais al... Lire la suite
18 juillet 2021 à 05:45 - Messages
J'ai rien contre le Soma perso, dans une société de ce genre, ça ne me dérange pas, et ne me surprend pas. Laissez les gens avo... Lire la suite
18 juillet 2021 à 05:39 - Messages
Faut juste être factuel avec ses proches, plein de patience et d'une pointe d'empathie. La crise du covid c'est un traumati... Lire la suite

Jeux

Critiques