Leandrys

Dernières publications

RSS
7 mars 2022 à 15:16 - Messages
Complétement oui, par contre, va se poser comme problème pour les gens qui manquent parfois un peu d'assurance en société d... Lire la suite
7 mars 2022 à 15:12 - Messages
Heu... C'est raisonnablement contradictoire.... Lire la suite
7 mars 2022 à 15:04 - Messages
Ha si attention, ça change tout, la divergence d'opinion en question est hors-sujet, un seul scénario était retenu, peu imp... Lire la suite
6 mars 2022 à 14:26 - Messages
Je me permets de répondre à ce message quelques jours après, vu qu'à l'époque il y en avait eu pas mal dans le genre, non, ... Lire la suite
4 mars 2022 à 23:43 - Messages
Je t'avoue qu'il y a une multitude d'éléments dans les feeds vidéo qui laissent vraiment songeur, et bien qu'étant profondé... Lire la suite
26 février 2022 à 00:47 - Messages
Je suis très surpris de voir les articles de presse parler "d'aides à l'Ukraine", que Biden réfléchirait à aider davantage le r... Lire la suite
Question de narration, mais à mes yeux, les gens qui insistent sur le fait que, malgré le ridicule public de l'acte, c'est ... Lire la suite
24 février 2022 à 21:24 - Messages
Violent à nos yeux, les russes au pouvoir s'en foutent, ils savent que cela ne correspond à rien de concret, la bombe est u... Lire la suite
10 février 2022 à 15:39 - Messages
Il faudrait déjà quelqu'un non, avant même le moindre genre de revirement ? Qu'on en ait envie ou pas, Zemmour ne peut pas ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 18:52 - Messages
Ce n'est absolument pas "fini" le moteur à combustion, l'évolution actuelle est purement politicarde, nullement scientifique, l... Lire la suite
27 janvier 2022 à 20:30 - Messages
Je pensais à ça devant le carnage actuel cet après-midi, le 2027 d'après-Macron va être d'une intensité dramatique sans pré... Lire la suite

Jeux

Critiques