Leandrys |
Dernières publications

Ha si attention, ça change tout, la divergence d'opinion en question est hors-sujet, un seul scénario était retenu, peu imp... Lire la suite

Je me permets de répondre à ce message quelques jours après, vu qu'à l'époque il y en avait eu pas mal dans le genre, non, ... Lire la suite

Je t'avoue qu'il y a une multitude d'éléments dans les feeds vidéo qui laissent vraiment songeur, et bien qu'étant profondé... Lire la suite

Je suis très surpris de voir les articles de presse parler "d'aides à l'Ukraine", que Biden réfléchirait à aider davantage le r... Lire la suite
Question de narration, mais à mes yeux, les gens qui insistent sur le fait que, malgré le ridicule public de l'acte, c'est ... Lire la suite

Violent à nos yeux, les russes au pouvoir s'en foutent, ils savent que cela ne correspond à rien de concret, la bombe est u... Lire la suite

Il faudrait déjà quelqu'un non, avant même le moindre genre de revirement ? Qu'on en ait envie ou pas, Zemmour ne peut pas ... Lire la suite

Ce n'est absolument pas "fini" le moteur à combustion, l'évolution actuelle est purement politicarde, nullement scientifique, l... Lire la suite

Je pensais à ça devant le carnage actuel cet après-midi, le 2027 d'après-Macron va être d'une intensité dramatique sans pré... Lire la suite

[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Plus intéressant, pas forcément, mais plus facile certainement. L'immense majorité des scénaristes n'a pas la qualité d'écritur... Lire la suite

Même en connaissant la fin du manga (malgré mes efforts, je n'ai pas pu éviter les spoilers, thx Discord), ça reste raisonnable... Lire la suite
Jeux
Leandrys joue à :
Leandrys a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | Tabula Rasa (2008) | EVE Online (2005-2007) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Ryzom (2005-2006) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2008) | Diablo II (2001-2005) |
Critiques
World of Warcraft La révolution par la continuité et le marketingTout est dans le titre, comment faire d'un jeu moyen voire mauvais sous certains angles un hit planétaires, c'est simple vous lui greffez un label ultra accrocheur et tout le monde oubliera vite fait que c est le MMOrpg avec le moins de classes/spé dispon... Lire la suite |