Leandrys

Dernières publications

RSS
30 novembre 2021 à 04:35 - Messages
Oui et non, en théorie c'est évidemment la solution facile, dans les faits la consommation énergétique possède une inertie ... Lire la suite
30 novembre 2021 à 04:19 - Messages
Hmm, en tout cas on ne peut pas vraiment compter sur le système de reconnaissance des panneaux de limitations de vitesse de PSA... Lire la suite
27 novembre 2021 à 04:58 - Messages
25 novembre 2021 à 17:00 - Messages
Aie, le délai de rappel possiblement ramené à 5 mois... Je vais passer mon tour pour la troisième dose, j'arrête là, je ne peux... Lire la suite
Ouais, je comprends, à l'origine je suis raisonnablement asocial, ce qui est amusant pour quelqu'un qui a mon parcours prof... Lire la suite
25 novembre 2021 à 04:03 - Messages
C'est assez terrible, je ne suis pas arrivé à m'y intéresser, encore moins à m'infliger une vidéo complète de l'ami bouseux... Lire la suite
24 novembre 2021 à 13:02 - Messages
Renault a clairement un problème de moteur, ils travaillent beaucoup dessus mais entre ce qui est permis et ce qui est possible... Lire la suite
1 novembre 2021 à 14:36 - Messages
C'est en train de commencer à bien tomber en population quand même, je regardais, l'effet de hype des streamers est parti avec ... Lire la suite
13 octobre 2021 à 03:50 - Messages
Je suis un peu de loin l'actu, j'avoue me demander si à un moment les anglais vont réagir où continuer à s'en tenir à la devise... Lire la suite
13 octobre 2021 à 03:44 - Messages
11 octobre 2021 à 06:07 - Messages
Vi hier et pas vraiment accroché, ça reste pour moi une œuvre impossible à transcrire à l'écran, je suis persuadé que le travai... Lire la suite

Jeux

Critiques