Leandrys

Dernières publications

RSS
27 janvier 2022 à 20:23 - Messages
Plus intéressant, pas forcément, mais plus facile certainement. L'immense majorité des scénaristes n'a pas la qualité d'écritur... Lire la suite
27 janvier 2022 à 19:58 - Messages
Même en connaissant la fin du manga (malgré mes efforts, je n'ai pas pu éviter les spoilers, thx Discord), ça reste raisonnable... Lire la suite
8 janvier 2022 à 14:24 - Messages
76 ans ce n'est pas justement l'espérance de vie moyenne des hommes (après hélas "correction" due au passage du covid, a Pari... Lire la suite
8 janvier 2022 à 11:34 - Messages
Ha la vache ouais, t'as du être surpris avec la côte des 205 GTI :D Ça fait longtemps qu'elle commence à trop coter pour êtr... Lire la suite
24 décembre 2021 à 12:54 - Messages
Tu es toi même en train de militer pour le "tout". Vacciner les enfants ne servira presque à rien, le covid tue en ce moment... Lire la suite
Ces chiffres sont de la DREES elle même et circulent beaucoup depuis deux semaines dans les médias, c'est juste un petit peu... Lire la suite
24 décembre 2021 à 08:42 - Messages
Je ne crois pas avoir déjà vu un film aussi clivant dans les critiques, récemment tout du moins. C'est soit "C est de la merde ... Lire la suite
Rah, forcément, suffit que je poste pour qu'on ait le premier avis au monde indécis sur ce film, foutu combo breaker ! :D... Lire la suite
23 décembre 2021 à 11:28 - Messages
Oui, sans soucis, je le dis, et ce ne sont pas tes gesticulations bruyantes et maladroites qui risquent de m'en empêcher. ... Lire la suite
La démonstration par Tauriel ainsi que l'orc blanc (Azog) me laisse un peu perplexe, j'avoue. Et oui, j'ai raisonnableme... Lire la suite
Hmm, je comprends un peu ok, par contre du coup, Azog a été beaucoup critiqué, même ici j'en ai le souvenir, je pense que n... Lire la suite
22 décembre 2021 à 02:53 - Messages
Je ne pense pas que Spa puisse casquer pour le Gp de toute façon, c'est déjà difficile de rentabiliser un GP de F1 en tant qu'o... Lire la suite
22 décembre 2021 à 02:49 - Messages
C'est con de la part d'Israël, mais bon. Je ne connais plus trop les détails en France, mais quel sera notre rythme de p... Lire la suite
22 décembre 2021 à 02:28 - Messages
Sur le plan technique oui, les elfes ne sont pas des humains et ne sont pas même pas blancs à proprement parler, donc un el... Lire la suite

Jeux

Critiques