Leandrys

Dernières publications

RSS
21 décembre 2021 à 05:03 - Messages
On a trouvé les 1% de Roussel, ils se cachaient tous sur l'Agora ! PS : c'est éclaté complet vos délires de sondages là, la ... Lire la suite
21 décembre 2021 à 05:01 - Messages
A l'INRA les doctorants (+7) touchent 2100/2000 par mois, au bout de genre 5-6 ans d'ancienneté. Mais la même personne à... Lire la suite
19 décembre 2021 à 23:43 - Messages
Hmmm, tellement de choix dans la qualitay, tellement d'hésitations...!!!... Lire la suite
17 décembre 2021 à 18:23 - Messages
Amusant, je pense que la France n'a jamais été aussi raciste qu'aujourd'hui, et que sera pire avec chaque jour qui passe. L... Lire la suite
17 décembre 2021 à 00:35 - Messages
Traduction de la news : "Ce n'est pas parce que de moins en moins de joueurs jouent à notre jeu qu'il y a énormément moins d... Lire la suite
17 décembre 2021 à 00:27 - Messages
16 décembre 2021 à 01:00 - Messages
Vaccinés, mais avec AZ. Soyons francs, les vaccins marchent mal face au sars-cov 2, très mal même sur le plan de la contagi... Lire la suite
15 décembre 2021 à 19:12 - Messages
Je pense que pour la gauche au pouvoir en France, à moins d'avoir un président élu au suffrage miniversel, ou truc conceptuel d... Lire la suite
Enfin après pour être honnête, le taux de létalité est à quoi sur Delta actuellement avec la qualité de la couverture vacci... Lire la suite
Le virus mute tout le temps, mutation ne signifie pas aggravation, là encore les médias ont mis une pression supplémentaire... Lire la suite
11 décembre 2021 à 00:57 - Messages
L'une des parties du problème, du moins je commence à le penser, c'est qu'il y a certes une inertie inhérente aux officines... Lire la suite
10 décembre 2021 à 05:26 - Messages
J'ai l'impression d'avoir du des artworks de CU toute ma vie, ou en tout cas une bonne partie de celle-ci maintenant. C'... Lire la suite

Jeux

Critiques