Les forums JOL

Alfinor

Dernières publications

RSS
30 septembre 2013 à 21:49 - Messages
Les lucioles qui transforment les gens en mort vivant, c'est pas dans Dead Rising ? :p... Lire la suite
18 septembre 2013 à 07:39 - Messages
J'ai ressorti ma xbox juste pour GTA 5 ... je le regrette pas ! ... un vrai petit bijoux ce jeu !... Lire la suite
14 septembre 2013 à 20:10 - Messages
Les geeks faeries sont annulées ... mon stand aussi , je suis dég ... du coup j'irais voler une PS3 avec GTA V et m'enfermer da... Lire la suite
1 septembre 2013 à 15:43 - Messages
Vendredi soir pendant les concerts de la rentrée à Dijon (Eicher , Juveniles et ... Woodkid!) , on a observé un Ovni dans le ci... Lire la suite
17 août 2013 à 17:42 - Messages
Le logo PC/DVD à la fin ... :o... Lire la suite
4 août 2013 à 18:46 - Messages
Juste une petite question ... Je cherche de bons tutoriaux vidéos, (en français ou en anglais) qui expliquent les étapes de bas... Lire la suite
2 août 2013 à 21:21 - Messages
Grosso modo les prochaines générations apporteront quoi ?... Lire la suite
Bon et bien je suis bien parti pour garder ma config quelques années encore :D... Lire la suite
2 août 2013 à 21:12 - Messages
waw ... cette personne est soit un génie , soit complètement malade ! Fichtre , et moi qui galère encore avec mes mises en ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 08:59 - Messages
Merci pour l'info ^^ je vais encore attendre un peu. J'ai regardé le prix de 2x4go en DDR 2 ... outch (300 euros et plus)... Lire la suite
29 juillet 2013 à 22:29 - Messages
Je m'en doutais un peu ^^ Les processeurs ont pas temps évolué que ça finalement ...... Lire la suite
ma 5870 est déjà CPU limited avec le Q9550, je verrais pas la différence avec une plus grosse carte. Et pour trouver 8 go en DD... Lire la suite

Jeux

Alfinor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.