Les forums JOL

Alfinor

Dernières publications

RSS
7 décembre 2013 à 18:44 - Messages
Ce jeu est géant ... dommage pour le wipe des perso , mais j'arrive à m’arrêter de jouer :p ... Je suis tombé sur une pl... Lire la suite
La question revient souvent mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse ... est il possible de changer le point de téléportatio... Lire la suite
Pour débloquer les planètes lvl 10+ , il faut avoir buter la soucoupe ?... Lire la suite
5 décembre 2013 à 16:45 - Messages
Petite question pour ceux qui ont déjà bien avancé ... Je suis toujours sur la même planète, je me suis crafté l'armure d'arge... Lire la suite
J'ai trouvé pour le fuel ... mais du coup je me retrouve dans la même situation sur un autre planete ... :/... Lire la suite
Il est rare ! très rare ... moi je cherche du platine ^^... Lire la suite
4 décembre 2013 à 22:04 - Messages
Fichtre, je viens à peine de terminer ma partie de Craft The World et voila que Starbound pointe le bout de sa bêta ! ...... Lire la suite
Je tourne sur un 30" dell en 2560x1600 ... ce jeu est une tuerie intégrale oO... Lire la suite
Crafte toi une pioche :p... Lire la suite
17 novembre 2013 à 21:50 - Messages
Je me suis juré de ne plus jamais acheter de Logitech après le problème de mon G19 après 2 ans ... et quelques jours (donc plus... Lire la suite
Le son est bien différent , moins aigu ! toujours bruyant certes mais beaucoup moins !... Lire la suite
justement c'est le SAV qui a rejeté mon dossier ... :/... Lire la suite
24 octobre 2013 à 21:45 - Messages
Bon, cette arme est vraiment cheatée ... j'ai tué les 3 boss invocables assez facilement, j'ai ensuite enchaîné avec Plantera e... Lire la suite
23 octobre 2013 à 13:36 - Messages
C'était bien la corruption qui empêchait le repop apparemment ! j'ai tout viré ... à grand coup de saut de lave ! Sinon j'... Lire la suite
21 octobre 2013 à 18:39 - Messages
Je m'en sors un peu mieux ^^ Par contre j'ai un gros soucis ... tous mes pnjs sont morts et aucun ne repopent même après pl... Lire la suite
20 octobre 2013 à 13:34 - Messages
J'imagine pas une seule journée sans eau chaude :/ ...... Lire la suite
18 octobre 2013 à 11:08 - Messages
Je me suis mis doucement à Terraria, j'ai tué le mur de Chair et j'ai débloqué le Hard et je dois avouer que ... c'est dur ! ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 23:33 - Messages
Ah ben moi je l'ai demain le note 3 :p ça va me changer de Galaxy S2 ! ^^ 250 euros pour un S3 , ça me parait beaucoup non... Lire la suite

Jeux

Alfinor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.