Les forums JOL

Alfinor

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 19:45 - Messages
Il y a un avantage pour les outils en or ? car ils s'usent aussi vite que les autres, et ne vont pas plus vite ...... Lire la suite
J'ai rien compris à ma dernière partie ... ma santé mental est descendu jusqu'à 1 ... j'étais poursuivi par 2 monstres ... aucu... Lire la suite
29 avril 2013 à 00:25 - Messages
3eme épisode J'adore vraiment cette série ... je m'attendais à un navet, et c'est une sacré surprise. Le premier épisode ét... Lire la suite
28 avril 2013 à 22:06 - Messages
Episode de folie , du grand Doctor Who ! J'ai vraiment eu l'impression de voir un épisode de Farscape, dans les entrailles de ... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:13 - Messages
J'étais parti avec un gros apriori ... et j'ai bouffé les 2 épisodes d'affilé ! Pour le moment j'accroche pas mal ... on a vrai... Lire la suite
13 avril 2013 à 12:16 - Messages
ep10 le générique de fin est aussi bon que l'intégralité de l'épisode ... et la surprise finale m'a vraiment provoqué un friss... Lire la suite
11 avril 2013 à 09:45 - Messages
Encore pire, une nouvelle saison avec comme personnage principal Naevia ... bon par contre si ils reprennent l'ancienne actrice... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:15 - Messages
Et si Spartacus devenait empereur romain, et que Gannicus prenait la place de César ? et surtout si c'était Batatius le dernier... Lire la suite
9 avril 2013 à 21:06 - Messages
1X13 Pas si mal que ça cet épisode ... je m'attendais à pire. Quelques très bon passage ... si la série continue comme ça o... Lire la suite
7 avril 2013 à 20:08 - Messages
Dites j'ai un soucis bien lourd : Mes loggins marchent très bien en passant par l'appli Steam , mais pas du tout en passant pa... Lire la suite
7 avril 2013 à 15:48 - Messages
7x08 Cette épisode m'a beaucoup plus, malgré les quelques défauts présentés précédemment. Presque à mi chemin entre un épi... Lire la suite
Le coté Starwars, c'est l'arrivé sur le marché avec les différentes races d'aliens qui m'a rappelé l'arrivé sur Tatooine. Et ... Lire la suite

Jeux

Alfinor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alfinor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alfinor n'a publié aucune critique de jeu.