[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc j'ai fait le mode greed avec Azazel, ça m'a débloqué tous les succès liés aux nouveaux challenges...
D'ailleurs à propos de ce mode, rassurez moi, y a de no damage ? Parce que c'est impossible

Sinon très bon DLC avec de nouveaux items fort sympathiques !
Hormis le premier qui est simplement long (surtout avec un build dégueulasse), les nouveaux challenges ont l'air particulièrement funs et/ou ardus.
Je n'ai fait pour le moment qu'une partie avec Lilith : Lil'Brim/Quicker charge/son item spacebar, j'ai roulé sur la partie. J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner sur une run avec quatre ou cinq familier et BFF. Gros potentiel pour le perso en tout cas.
Excellente impression sur le DLC, et sur ce, j'y retourne.
L'item bomberman est relou en fait, ça s'applique à toutes les explosions du jeu et pas juste nos bombes, du coup ça peut vite devenir l'enfer :|
edit : ha ça gère ça, les étages XL ne nécessitent plus de clé pour les salles au trésor si c'est le premier niveau (cellar/basement/burning basement)
Citation :
Publié par Shuggananas
edit : ha ça gère ça, les étages XL ne nécessitent plus de clé pour les salles au trésor si c'est le premier niveau (cellar/basement/burning basement)
C'est depuis rebirth ça !
Bon on dirait que le "nouveau" boss est inaccessible si on vient de la version alternative de the womb, deux crash à la suite en essayant de rentrer, par contre ça avait marché en venant de womb normal sur une partie avant
Citation :
Publié par Gentsu'
On perd pas les bonnes habitudes, blank card + jera dans le nouveau mode. Item infini et on boucle le niveau
je suis en train de faire pire la :
sur le 1er étage du mode greed, machine a don de sang qui me pop le IV bag, et l'item piggy bank en vente : je suis en train de piller l'item pool grace au cœur a 3 pièces xD
Le nouveau boss est bien sympa. J'étais à deux doigts de m'en débarrasser

Citation :
Bon on dirait que le "nouveau" boss est inaccessible si on vient de la version alternative de the womb, deux crash à la suite en essayant de rentrer, par contre ça avait marché en venant de womb normal sur une partie avant
J'y suis arrivé via le womb alternatif, pas de crash, c'est passé nickel.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le nouveau boss...il a 2 milliards de pv ou quoi ?
Sinon ils vont me faire repartir pour 150h de binding ces cons.
Je crois surtout qu'ils ont cappés le max de dégâts infligeable par seconde sur certains des nouveaux boss comme mega greed ou hush, en y arrivant avec des builds différents je me suis retrouvé à les tomber à des vitesses assez similaires.

edit : Et non pas du tout en fait, je viens de tomber mega greed en deux coup, pourtant je ne pensais pas avoir beaucoup plus de dégâts que les autres runs, peut être un item spécifique qui a fait le travail...

Dernière modification par Kael Destrenn ; 31/10/2015 à 11h50.
Mega satan et les deux nouveaux boss avec The Lost

J'ai débloqué Lilith et je me retrouve avec tous les succès unlock ('fin c'est marqué comme tel dans la sélection de persos, je sais pas si les items sont débloqués aussi) sauf dark room, qui semble boguée avec tous le monde, et les 3 derniers. C'est normal ? x)
Effectivement ça bug sévère au niveau des post it. Je viens de faire une run Isaac chest en butant le nouveau boss apres il lives au passage, et il n y a que l icône du nouveau boss qui est apparu sur le post it.

Par contre, c est l orgie au niveau des synergie, ça fait du bien ( exemple mom's knife +inner eye + 20/20 + brimstone = chaque tir envoi 5 couteaux + gerbe de couteaux derrière )

Edit: le problème du post it a été fix, il suffit de réimporté sa sauvegarde de rebirth. Bon j ai perdu une paire de truc du coup...

Dernière modification par Purusha ; 31/10/2015 à 13h52.
Citation :
Publié par Purusha
EEdit: le problème du post it a été fix, il suffit de réimporté sa sauvegarde de rebirth. Bon j ai perdu une paire de truc du coup...
Le bug du post-it ? Celui qui donne te dit qu'avec Lilith tu as déjà fait le boss rush/la cathédrale etc alors que non ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le bug du post-it ? Celui qui donne te dit qu'avec Lilith tu as déjà fait le boss rush/la cathédrale etc alors que non ?
Oui, en tout cas depuis que j ai réimporté ma sauvegarde, Lilith est a zero. Par contre j ai perdu quelques trucs que j avais fait hier...

J ai aussi débloqué le paperclick pour cain, c est pas mal.

Au passage, il y a moyen de casser le jeu assez violemment en greed mode a base de piggy bank/IV bag
Le bug annulait aussi le polaroid ou négatif de tous tes anciens persos avec juste certains qui l'avaient de validé mais pas forcément en hard. Depuis que j'ai importé à nouveau ma save, tous les anciens défis ont été validés donc il ne reste que les trois nouveaux pour chaque personnage.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'abuse de l'item Placebo + pilule pour grandir :

Dernière modification par Lianai ; 31/10/2015 à 14h06.
Bon, du coup j'avais jamais débloqué super meat boy, grâce à Lilith, c'est fait. Son item qui duplique les familiers peut être assez fumé en greed mode, d'ailleurs, si on tombe sur les bons items.
Citation :
Publié par Lianai
Le bug annulait aussi le polaroid ou négatif de tous tes anciens persos avec juste certains qui l'avaient de validé mais pas forcément en hard. Depuis que j'ai importé à nouveau ma save, tous les anciens défis ont été validés donc il ne reste que les trois nouveaux pour chaque personnage.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'abuse de l'item Placebo + pilule pour grandir :

Quand tu ré importes je suppose que ça RàZ ta progression sur afterbirth ?

Run D100 + missingno en mode greed, plusieurs bons builds mais avant ultra greed je me tape un genre de suicide king avec en plus soy milk, ingérable je l'ai descendu à 50% de vie
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand tu ré importes je suppose que ça RàZ ta progression sur afterbirth ?
Yep, absolument tout (succès, chal et mêmes items trouvés).

Et pour ceux qui se le demandent, les items trouvés pour la première fois en mode greed sont comptabilisés !

@Dessous : blank card + la carte "strengh" + jera. Tu fais une sale bourrée de piles et tu abuses :>

Dernière modification par Gentsu' ; 31/10/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Gentsu'
C'était déjà possible avant

trop grand.png
Comment tu pouvais faire ça avant ? Il n'y avait pas de pilule pour grossir donc niveau abuse, c'était limité à moins qu'un item actif le permettait ?

@au dessus : Ah oui, je n'avais pas pensé à ça par contre, c'est limité à une salle contrairement aux pilules

Dernière modification par Lianai ; 31/10/2015 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés