|
On perd pas les bonnes habitudes, blank card + jera dans le nouveau mode. Item infini et on boucle le niveau
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est énorme, enfin un achievement pour méga satan, tout est énorme. Je repars dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a déjà une MAJ du qui corrige ça et Lilith à qui il manquait un item de base ! Si jamais tu la dl pas auto en quittant le jeu, restart steam !
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Le nouveau boss...il a 2 milliards de pv ou quoi ?
![]() Sinon ils vont me faire repartir pour 150h de binding ces cons. |
![]() |
|
|
J'ai eu le patch qui corrige lilith mais encore planté sur l'accès au boss alternatif après it lives
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu l'inverse de mrMV. J'ai eu la pilule qui rend petit. Mon perso faisait 1pixel, mais vraiment un pixel au bout d'un moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bug annulait aussi le polaroid ou négatif de tous tes anciens persos avec juste certains qui l'avaient de validé mais pas forcément en hard. Depuis que j'ai importé à nouveau ma save, tous les anciens défis ont été validés donc il ne reste que les trois nouveaux pour chaque personnage.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'abuse de l'item Placebo + pilule pour grandir :
![]() Dernière modification par Lianai ; 31/10/2015 à 14h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Run D100 + missingno en mode greed, plusieurs bons builds mais avant ultra greed je me tape un genre de suicide king avec en plus soy milk, ingérable je l'ai descendu à 50% de vie ![]() |
![]() |
|
|
Petite info, les bombes activent la machine a reroll. Du coup avec dr fetus il y a moyen de se faire un stuff sur mesure en greed mode
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|